Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 dans cette boite là y a pas de péritel ni de transfo c'est le mec qui les a rajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 http://www.japangamestock.com/buy_video_games.php?cPath=67&products_id=4099 Voila directement le lien ou je vais commander la bete ^^ , apres ej sais qu'il va yavoir des frai de port elevés vu que ca provien du japon, mais c'est aps grave on me les offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 c est une tres bonne affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 trop fort ce site le mec doit l'acheter en bas de chez lui et te la poster MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tu penses que ca vaut pas le coup ivan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 grave ça vaut le coup si c'est un site sérieux, par contre moi c'est l'envoi qui me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oui j'ai vu ca pour les frai de port, mais ca va j'ai de la chance, un memebre charitable de ma famille me prend les frais de port ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 le top ça serait que tu es la boite et la notice des cables qui vont avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oui se serai super bien. Je vosu demande par al meme occasion, vosu savez combien peses en gros super famicom complet avec sa boite d'origine + 2manettes+1x cable Audio/Vidéo (3 connecteurs RCA)+1x Alimentation d'origine 100V AC?? ca me donnerai une vue general des frais de port merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 2 ou 3 kg maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant