Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 50€ fdp in pour tout ca ?!!! Franchement oué il me semble que ca vaut le coup. T'as le lien pour vérif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est en achat immediat ?? ça me parait super bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 lol j'ai retrouvé l'annonce: (il reste 3 jours) http://cgi.ebay.fr/LOT-6-CONSOLE-78-JEU-JEUX-MEGA-DRIVE-PS1-MASTER-RARE_W0QQitemZ5235978165QQcategoryZ35101QQrdZ1QQcmdZViewItem çà partira à bcp plus cher que 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ah oué lol pas en achat immédiat ... déjà 22€ de fdp ca fait mal au cul -_- Je pense ca va partir pour une centaine d'euros env Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je vais contacter le gars a coter et lui faire uen offre , on vera bien ce qu'il me dira, apres je suis pret a monter un peut plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant