Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 merci beaucoup ivan, je vais prendre 3kg par defaut, comme ca, cela me donnera une marge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 y a quoi comme envoie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 il font ceci comme envois Nous expedions les colis par EMS/Chronopost ou par Airmail(La poste en France). Le choix est laisse au client. Toutefois les envois par Airmail sont impossibles pour les colis de plus de 2 kilos. Vous devez des lors choisir EMS/Chronopost.. Les frai de port sont exorbitant mais bon moi ej trouve quand meme que ca vaut le coup http://www.japangamestock.com/shipping.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 a Quand meme, j'ai fait une simulation de commande et les frais de port s'eleve a 54€ + 35€ la console en boites , soit un total de 89€ Pensez vous que 89€ pour une super famicom en boîte soit vraiment trop execif?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ben deja moi juste pensez que je paiera de fdp que de produit acheter sa me ferai refuser l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 neobibi ça vaut pas le coup tu l'as à 75 euros en boutiques sur paris donc ça vaut pas le coup. Essai d'envoyer un mail au mec et de lui dire qu'il ne déclare pas la vrai valeur du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est clair , j'ai bien reflechi ca fait vraiment tres chere, je prefere encore en trouver une sans boite sur ebay. Sinon j'ai envoyer un mail a la boutique internet, et il ma repondu que les FDP sont tres chere, car deja la console pese 3.15Kg et que le service d'envoi de 3 a 5 jours max. En tous cas je lache l'affaire sur ce site, mais ej desespere pas d'en trovuer une autre ^^ a moins que l'un d'entre vous se deplace au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tokyo eyes 01 4805 4871 Ils ont des super famicom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 merci beaucoup Ivan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tines je viens de voir un gros lot sur ebay. Pensez vous que pour 50€ fdpin ca vaut le coup? Tout est censé marche niquel a par tun voyant qui en marche aps sur un MD http://i23.ebayimg.com/03/i/04/d4/32/f8_1_b.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant