Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bonsoir a tous ^^ Je me pose une question vraiment bete. Quellle est la difference entre une supe famicom et une super famicom junior?? merci d'avance d'eclairé ma lenterne, au mojn s je mourai moins bete ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ben l aspect déjà la junior est plus petite et n a pas la meme forme (bon je ne c pas si c ca que tu attends mais au niveau capacité, j imagine que c est a peu pres pareil...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 merci mademoizelle kouki ^^ alors la famicom junior et un peut comme la psone ( remodelisée ^^ ) en tous cas merci a toi Penses tu qu'une super famicom en boite pour 35€ ca vau le coup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ah oui ! c est un bon prix en général les super famicom se vendent à partir de 50€ en loose (pour ce que j en ai vu). là tu peux y aller pour la super famicom jr, il faudrait jeté un oeil... il y a peut etre qqes differences, mais moi je ne les connais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 super famicom junior y a aucune différence avec la super famicom normal. Moi j'ai une super famicom jr chinoise elle gobe tout les jeux... en pal c'est de la merde. 35 euros une super famicom en boite dit toi que t'aura pas le transfo ni la péritel (nintendo oblige au japon vu que tu as eu les ancienne console nintendo il te refile pas les câble) et que tu va galérer si tu as pas une super nintendo (pour le transfo) et une n64 (pour la péritel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 le transfo est assez facilement trouvable vu que c'est lemême que pour la NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oui ça dépend ou tu habites lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 pkoi n aurait elle pas sa peritel et son transfo ? si c est un particulier qui vend, ca peut peut etre le faire :/ donne nous des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je crois avoir lu que la super famicom jr faisait passer tous les jeux qu'ils soient PAL ou NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 voial exactement ce que je vais commander Ce système de jeu est complet avec sa boite d'origine, voici le détail du contenu: 1x Console Super Famicom 2x Manettes Super Famicom 1x cable Audio/Vidéo (3 connecteurs RCA) 1x Alimentation d'origine 100V AC ET c'est en provenance direct du japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant