Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Estce kil ya kelk1 ki C a koi serve les mode du hd loader 3.5 (touche select pendant le choix des jeu ) ? Y aurai pas un moyen de lancer Xenosaga 2 US avec un de ces modes comme pour soulcalibur 2 ? et sinon ya un moyen pour xeno 2 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Estce kil ya kelk1 ki C a koi serve les mode ... Pitié ! Arrête le massacre ! amazir9999 tu peux pas écrire correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je crois qu'il faut aider et ne pas critiquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 C'est certainement aider que de faire comprendre à quelqu'un que, s'il veut des réponses, il ne faut pas commencer par insulter les gens en s'adressant à eux dans un incompréhensible charabia. Le respect, c'est aussi ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je recommence alors !! bon bein vais éssayé. Est ce qu'il y aurai quelqu'un qui peut me dire a quoi servent les options du hd free loader 3.5( lors du choix des jeux appuyez sur la touche select ), et est ce qu'il serait possible de pouvoir joué a Xenosaga 2 avec l'une de ces options comme on peut le faire avec Soulcalibur 2 ? Et mis a part ces options, quelqu'un sait faire fonctionné Xenosaga 2 CD1 sans qu'il y ait d'écran noir a la fin de chaques cinématiques du jeu ? bon j'espere que c plus Compréhensible comme ca, dsl peut pas faire mieux (G que 9 ans aprés tt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Toujours pas de reponse ? Pourtant j'me suis appliquer !! En fait tu peut pas m'aidé et tu m'a prit la tete pour rien alors ? t pas marrant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Les différents modes à activer servent à faire marcher certains jeux qui ne passent pas par défaut. Sinon Xenosaga II ne passe qu'avec ToxisOS et pas HD Loader, d'après ce lien : http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=13&skipalpha=no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Est ce kil existe en .elf ce soit disant toxic OS ? et si tu peut me me dire ou le trouvé steu plait !! ca serai bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'ai besoin d'un coup de main svouplait ! et y a vraiment personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 utilise la fonction recherche du forum tu verras c'est utile, et pour répondre non xenosaga 2 marche pas sur hdloader, fonctionne uniquement sur toxicos 0.3 et il faut une puce dms4pro pour utiliser le toxicos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant