Aller au contenu

Hd loader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Estce kil ya kelk1 ki C a koi serve les mode du hd loader 3.5 (touche select pendant le choix des jeu ) ?

Y aurai pas un moyen de lancer Xenosaga 2 US avec un de ces modes comme pour soulcalibur 2 ? et sinon ya un moyen pour xeno 2 ?

merci

Invité Invité

C'est certainement aider que de faire comprendre à quelqu'un que, s'il veut des réponses, il ne faut pas commencer par insulter les gens en s'adressant à eux dans un incompréhensible charabia. Le respect, c'est aussi ça.

Invité Invité

Je recommence alors !! bon bein vais éssayé. Est ce qu'il y aurai quelqu'un qui peut me dire a quoi servent les options du hd free loader 3.5( lors du choix des jeux appuyez sur la touche select ), et est ce qu'il serait possible de pouvoir joué a Xenosaga 2 avec l'une de ces options comme on peut le faire avec Soulcalibur 2 ? Et mis a part ces options, quelqu'un sait faire fonctionné Xenosaga 2 CD1 sans qu'il y ait d'écran noir a la fin de chaques cinématiques du jeu ?

bon j'espere que c plus Compréhensible comme ca, dsl peut pas faire mieux (G que 9 ans aprés tt)

Invité Invité

Toujours pas de reponse ?

Pourtant j'me suis appliquer !!

En fait tu peut pas m'aidé et tu m'a prit la tete pour rien alors ? t pas marrant !!

Invité Invité
utilise la fonction recherche du forum tu verras c'est utile, et pour répondre non xenosaga 2 marche pas sur hdloader, fonctionne uniquement sur toxicos 0.3 et il faut une puce dms4pro pour utiliser le toxicos.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M