Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bonjour a tous j'ai un ordinateur a coté de mon xbox mon routeur est tres loin dans la maison dont je ne vais pas toujour aller voir a l'autre ordi au xbox etc.. jaimerais savoir si on peut brancher la xbox a lordi (directement un fil ethernet sur le xbox et sur le pc) et utiliser flashxtp merci de vos reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut Biensur que oui c'est possible, il te suffi d'avoir un cable RJ45 croisé de le brancher sur un port réseaux compatible RJ45 sur ton PC de configurer cela et c'est bon. Si tu veux des explications plus précises n'hésites pas. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 moi aussi g bession d'aide sur les resau parce que j'ai branchez ma xbox directement par cable rj45 croisé et ensuite par mon switch mais sa ne fonctionne pas sa me dit tout le temps que je n'est pas le droits a l'acces et si vous serait en meme t'en me dire comment rechargez mon hdd directement par mon pc parce qu'il a etait vider par xbox harddisk preparer 1.3 je remercie d'avance la personne qui vas me rep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant