Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 accepté ^^ envoi moi ton msn par mp pour conclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai pas encore dit que j'acceptais, c'était juste une question. Sinon elle date de quand ta console? Elle fonctionne toujours bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 elle a 8 mois, et elle lit les cd et dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Heu... une V6 qui a 8 mois et puis quoi encore. La V7 est apparue en septembre 2002 donc ta V6 est nécessairement antérieure à cette date. Le coup des 8 mois tu le fais sur un autre forum mais pas ici, faut pas déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 qui t'as dit que je l'avai acheté neuve ? moi je l'ai acheté dans un next game d'occase donc avant de poster des remarques qui te feront défauts pose la question avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Cela revient au même, la console n'a pas 8 mois d'utilisation. Dire qu'il s'agit d'une console d'occaz achetée il y a 8 mois, n'est pas la même chose que dire que la console a 8 mois. Sachant cela, je réitère à juste titre ma proposition de 50€ fdpin avec les câbles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 fallait mieux posé la question, je prend note de ta proposition mais je vends au plus offrant donc j'atends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant