Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 l'acheteur n'ayant tj pas donné signe de vie je remet ma ps2 en vente, donc c'est une v6, il manque le cache arriere pour le modem, il manque aussi le cache du lecteur dvd celui ou il y a le ptit logo, la console marche, j'ai aussi tout les cables ( rgb et alim) et une carte mémoire officielle et une manette silver officielle aussi. je suis du 84 et je n'échange pas, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Combien en demandes-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ca dépend ce que tu veux, si c'est le tout 80 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je suis intéressé par la console seule, sans cable ni manette. La console doit pouvoir lire les CD et DVD. Je suis intéressé au prix de 50€ fdpin. Merci de me contacter sur milerwan@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 a ce prix la je la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 up tj a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi j'ai bien fait une proposition mais il semblerait que ça n'aille pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j'aimerai bien vendre la console avec les cables o minimum, puis a 50 euro fdpi je gagne pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 80 euros fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant