Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Voilà je voulais savoir si vous connaissez des jeux qui vont sortir pr l'europe (que l'on connait déja en US ou JAP) qui auraient des bonus, niveaux, armes, véhicules en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Contrairement à la version jap, Metal gear ac!d incluera un mode multi-joueur et sera fourni avec un livret de 20 pages décrivant chaque carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ah bah ca c'est ce le genre de trucs que je cherchais ! merchi a toi et puis les autres si vous en avez d'autres comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut, Le mode multi-joueurs de Metal Gear Ac!d est déjà présent dans la version US... Quant au livret de 20 pages décrivant chaque carte, effectivement je ne l'ai pas eu A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant