Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 salut all ! j'ai un problème avec Nero lorsque j'esaye de graver un dvd : Erreur puissance calibrage ! j'ai cru un moment que ça venait des dvd mais la gravure avec alcohol se passe biien ? je voulais juste savoir si qq'un avait deja rencontré ce type de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 oui sur un graveur cd pour moi mais je sais plus d'où venait le problème entre temps j'ai changé de graveur et ça se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 réinstal nero, change de DVD (prend une autre marque) 99% de ces cas viennent d'une incompatibilite entre le graveur et tes cds vierges....change vite de marque de cd ! esaie sa http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_3673_14_Erreur-de-calibrage-puissance-avec-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 99% de ces cas viennent d'une incompatibilite entre le graveur et tes cds vierges....change vite de marque de cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 MDR magic OKOCHA on a mis la meme phrase... y'a surement du google ladedans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 mouais....j'avais chercher sur google les gars ! mais le delire c'est que sous alcohol ça passe nikel , donc c'est ça que je pige pas ! mais bon , vu que ce sont des dvd premiers prix , je vais revenir au verbatim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je viens de tester avec tout un spindle verbatim mais pas moyen de graver ! en apparence tout se deroule bien mais une fois la gravure finie et que je met le dvd dans le lecteur il n'y a rien dessus ( pourtant en regardant sur le dvd on voit bien qu'il a eu gravure ) ! est ce la fin de mon graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant