Aller au contenu

La Dreamcast à la Games Convention

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

N'empêche c'est beau!

Surtout la DC chuchurokékéte et la DC black!

Et la treamcast aussi pendant qu'on y est!

Enfin bon, sympa quoi, j'aimerais bien avoir ça en francia!

Invité Invité

Mais non ça va venir... Et puis la dremacast est plus facile d'accès niveau programmation alors les jeux maintenant ça va être les users qui vont les faire, enfin j'espère...

Euh personne a une presse à gdrom?

hieronymus : euh... c'est des amateurs hein... des bénévoles quoi ! je n'ose même pas imaginer combien leur a déjà couté le tand, alors faire venir des gens de france, de belgique, et les hebergers... n exagerons pas

belladruzillaa : oui c'est sur qu'il y avait moins de monde que sur les autres stands, c'est normal : ils ont eu un emplacement tout au fond, bien planqué. Ce qui est déjà assez extraordinaire vu le salon et vu la taille des 280 autres exposants...

Oki Pocket, c'est une sacrée initiative alors mais c'est dommage que personne ou presque n'ait été au courant car un reportage après le salon n'a pas d'impact. Parcontre si les users de DC avaient eu connaissance d'un stand DC monté par les bénévoles avec un peu de pub sur les forums (qui ne coute rien) je pense qu'on aurait été une petite centaine minimum devant le stand lors des prises de photos...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M