Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Une initiative bien sympa et une boufée d'air frais au salon http://www.pockett.net/news.php?id=377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 christluu a posté cette information sur dc-france.com, En tous cas c'est une bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oui exact j'ai vu que DC-France a repris notre news, je ne l'avais pas vue ici je m'étais dit que cela ferait plaisir aux DC Fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ils auraient pu inviter les gars qui développent Drill et Alice. Ca aurait fait de l'actu DC, en plus d'une simple présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Exact je ne sais pas quand ont été prises les tofs mais ça fait un peu stand avec pas grand monde, mais merci pour l'info en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 N'empêche c'est beau! Surtout la DC chuchurokékéte et la DC black! Et la treamcast aussi pendant qu'on y est! Enfin bon, sympa quoi, j'aimerais bien avoir ça en francia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 c'est bien mais..... voila ca fait plusieur mois que plus rien ne sort sur DC apres trizeal. est-ce la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Mais non ça va venir... Et puis la dremacast est plus facile d'accès niveau programmation alors les jeux maintenant ça va être les users qui vont les faire, enfin j'espère... Euh personne a une presse à gdrom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 hieronymus : euh... c'est des amateurs hein... des bénévoles quoi ! je n'ose même pas imaginer combien leur a déjà couté le tand, alors faire venir des gens de france, de belgique, et les hebergers... n exagerons pas belladruzillaa : oui c'est sur qu'il y avait moins de monde que sur les autres stands, c'est normal : ils ont eu un emplacement tout au fond, bien planqué. Ce qui est déjà assez extraordinaire vu le salon et vu la taille des 280 autres exposants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oki Pocket, c'est une sacrée initiative alors mais c'est dommage que personne ou presque n'ait été au courant car un reportage après le salon n'a pas d'impact. Parcontre si les users de DC avaient eu connaissance d'un stand DC monté par les bénévoles avec un peu de pub sur les forums (qui ne coute rien) je pense qu'on aurait été une petite centaine minimum devant le stand lors des prises de photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant