Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Slt tout le monde Voila je cherche une psp 1.0 ou 1.5 de preference Value pack , Simple pack avec ou sans sandisk Je men fou un peu je veux des offres a bon prix Voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut, je vends ma PSP 1.5 Value Pack avec le jeu US WIPEOUT PURE et une carte mémoire 1 GO SANDISK pour 300 euros. PSP Value Pack 1.5 JAP et jeu WIPEOUT PURE USA acheté chez Lik-Sang en Juin dernier pour 300 euros, livraison UPS (+25 euros) et donc frais de douane ;( (+70 euros tout de même !). Carte mémoire sandisk 1 GO achetée 120 euros sur actualis.com. Donc le tout est en état neuf, sous garantie avec emballage d'origine et en plus, comme c'est une 1.5, tu peux y installer tous les émulateurs, hombrews, loaders de jeux etc ... Voilà. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je suis interesser mais faut que je vende ma ds d'abord donc est ce que tu pourrai ma la reserver pour 280€ fdp in stp Mais je te la reserve mais des que j'ai les sous je la prend vraiment je me desisterai pas je te la prend sur donc reserve la moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant