Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour je souhaiterais installer une puce sur une pstwo, mais je sais pas laquelle choisir. Des pros m'ont orienté vers la Matrix infinity, mais je suis pas sur.... J'ai entendu parler d'une puce H2o qui a l'air tres interessante, seulement, je ne la trouve pas en vente. J'aimerais donc avoir vos avis sur cette puce (et sur les puces en general). Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Dis donc, lis un peu les messages. La réponse est moins de 10 lignes en-dessous de ton message !!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=479586 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci pour ce lien Mais ca ne reponds pas à mes interrogations concernant la puce H2O de chez subzero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant