Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour Je possede une ps2 v4 et une ps2 v.7 ou 8. Sur la v4, aucun media ne passe. Sur l'autre, aucun dvd fonctionne, mais les cds oui. Je souhaiterais donc identifier l'origine de la panne sur ces 2 consoles. Sur la v4, j'ai essayé de graissé les rails et la vis sans fin : aucun resultat. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut Lentille naze c tout Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 La v4 est tres capricieuce avec les dvd r et sur ta v7 comme la dit pp_ricket le bloc optique est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tu as essayé de nettoyer les 2 lentilles sur chacunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben si tu veux encore jouer avec ces ps2 ben je t conseil un nouveau bloc optique pour chacune sinon tu vas etre toujours en train de les demonter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bonjour a tous voila je possede une ps2 v3 qui decone a la premiere rayure sur dvd (clac clac clac très rapide ) jai fait pareil que fire boot mais rien non plus vous pouver m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ton bloc est surement hs. c'est tres courant sur V3 il va surement falloir le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 en effet je suis le seul miraculé a avoir une v3 qui passe sans cesse des backup et qui a tjrs le bloc optique du jour du lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ah bon mais san andreas tourne toujours il bugg un peu mais il tourne et tous les autre jeux tourne ( une ou deux cinematiques) je ni comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 sinon c'est possible de metre un lecteur dvd d'ordinateur (familial ou portable). je possede le materielle mais je ne sais pa comment faire. j'ai peur d'exploser un lecteur dvd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant