Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut à tous , Je voudrais savoir comment on fait pour rajouter plusieurs films sur une memory stick car 1 film j'ai réussi et quand je veut mettre le 2 ème film sur la console il me prends la place au niveau de l'espace du stick mais il n'apparaît pas. Comment faut t'il nommer les autres films au niveau du stick ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Personne ne peut m'éclairer car même dans les tutos psp je ne trouve pas la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 n'ayant pas de psp je te dirai d'essayer de creer 2 dossier pour mettre t video... enfin a par si sa n'ai pas déja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Merci pour ta réponse mais sa marche pas .Je suis un novice car je l'ai récupérer qu'hier le version européenne pour sa que je galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Du déjà vu bon sang Utilise 3 GP Converter pour convertir tes films en mp4. Ensuite, il faut créer à la racine de votre Memory Stick, un dossier MP_ROOT . Puis dans ce dossier, un autre dossier 101MNV01 . Ensuite renomme tes films en M4V0000X.MP4 . X étant un chiffre . PSP >> MUSIC (fichier mp3) PHOTO (fichier jpeg) GAME SAVEDATA MP_ROOT >> 101MNV01 (dans ce dossier mettre les fichiers mp4 ) VOILOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Désoler mais je ne suis pas 24 h sur 24 h sur le forum je ne pouvais pas savoir. En tout cas je te suis vraiment reconnaissant pour ta réponse . Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Wai, le truc c'est que c'est un Tutorial sur metagames https://preprod.metagames.fr/Article247_Lecture-de-videos-sur-PSP.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant