Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bonjour a tous je suis sur le point d'acheter une gizmondo mais certains points restent dans le flou.si les rares possesseurs de la giz ou les autres peuvent m'eclairer... 1-d'apres vous est il possible de regarder un film sur la giz sans avoir mal au yeux?l'ecran est il assez grand pour cela? 2-la; seuls les heureux possesseurs peuvent m'aider:est elle resistante.estce qu'elle bug?? 3-je suis egalement interressé par la zodiac et son bel ecran malheureusement peu de jeux et difficile a trouver.qu'en pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tu trouveras un paquet de possesseurs de Gizmondo ou Zodiac là http://www.yaronet.com/forum.php?s=424 Ils répondront à toutes tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Oui, elle lit les vidéos. Pour ce qui est d'avoir mal aux yeux : il ne faut pas y rester scotcher non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 merci de vos reponses pour les video c'etait du point de vue de l'interet et non d'un point de vue technologique ke je posait la question car regarder pulp fiction sur un ecran de 2.8 pouce je me posai la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est sur que ce n'est pas fantastique, et il faut vraiment avoir une bonne raison de le faire (genre un trajet en train et 5H à tuer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Exactement. Surtout que la GIZ a une autonomie de 5h max en vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant