Aller au contenu

futur HARDWARE ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ben voilà, on arrete pas de parler de software (2.0, homebrews, loaders etc..) mais moi je suis bien plus impacient de voir ce qu'il projettent de développer pr la PSP niveau matos.

- Une sorte de mini eyetoy ou carément appareil photo/camera est tres prévisible...

- La memoty stick qui reçoit la TV, on peut esperer que ce sera compatible..

- mais personnelement j'espère vraiment qu'ils incluront une extention GPS qui se fixera au dessus bien sur ! (jme vois déjà avec le porte PSP pour pare brise ( qui existe déjà ) avec ma PSP en tant que GPS dans la caisse !!!

Vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres idées ?

Invité Invité

Bonsoir ,

Moi je pense que recevoir la télé par la PSP c'est déjà possible mon site propose de regarder les matchs de foot sur le net à l'aide de logiciels donc ils passeront pas sur la PSP , mais j'ai quelques liens mms:// donc peut-être que la PSP peut lire les streaming des pages web non ??

Invité Invité
Nan mais là je parlais d'un hardware qui capte les ondes herziennes le streaming sur le net necessite d'avoir un acces au net déjà. Là imagine: tu capterai les télé locales nimporte où tu te trouves dans le monde

Invité Invité

c'est pas grave

mais moi j'attend surtout l'appareil photo : ça doit etre super avec l'écran de la psp

par contre le gps je vois pas trop l'interet

Invité Invité

Moi je verrai bien une sortie TV !! Ca serai super sympa cela existe sur les lescteur multimedia type Archos et autre! Pour pouvoir regarder ses videos ou ses photos des que l'on trouve une TV c'est plutot cool!

Enfin voila mais je sais pas comment ils pourrai l'incorporer!

Je sais que ca existe sous forme de compact Flash pour les PDA mais c'est tout!!

En esperant que cela arrive un jour!

Invité Invité

je verrai bien un pti truc pour connecter la psp a la tv moi aussi...sauf qu'on pourrait jouer a la psp sur la télé...

certain dirons quel intérét c'est une console PORTABLE sa sert a rien mais quand on est chez soi avec une grande télé...c'est pas mal

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M