Aller au contenu

disponibilité psp jeudi

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi j'ai pas de bon de réservation doncsa va etre chaud,

sinon à république y'a des chances ou pas de l'avoir le mercredi, quelqu'un a til des infos la dessus?

Invité Invité

Salut

c'est con mais non tu en auras pas a la sortie a moins ke un qui l'as reservé face marche arriere et ne la prenne pas car sony va livré le nombre exacte de réservation par magazin, je m'explique si dans un micromania il y a eu 45 reservation le magazin va recevoir 45 value pack, tu as 10 jours pour aller récupérer ta console passé ce delai ta console est remise en vente et c'est a ce moment la que tu pourras l'acheter sans réservation, donc prie pour qu'un con décide de pas la prendre... lol moi je retourne a ma psp, et oui j'ai la version jap commandé sur le net... héhé

bon a plus

Invité Invité

oui mai la fnac ne fais pas partie des plus gros distributeurs de sony il y en aura vraiment trés peux et kan je di trés peux c'est vraiment trés peux c'été le meme prob pour la ps2 a sa sortie mais en plus exagéré cette fois, vous vérez bien...

a plus

Invité Invité

PTDR

bon courage t'en auras besoin, prends des bonnes chaussures de marches un sac avec plein de bouteil d'eau, protéges toi du soleil et prend une bible ou un corrant ou une torah celon tes croyance lol

non je rigole, mais sa vas vraiment étre chaud pour toi good luck

a plus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M