Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'aimerai savoir si jeudi yaura des psp pour tout le monde ou si faut se jeter dessus dès que le magasin ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 a mon avis les magasin n'en n'ont pas tous 1000... en tout cas moi n'ayan pas réseerver je vais a l'ouverture de mon micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ben tu vas tranquilos (dès que le magasin ouvre) avec ton bon de réservation pis si t'en a pas ben c'est tant pis pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 moi j'ai pas de bon de réservation doncsa va etre chaud, sinon à république y'a des chances ou pas de l'avoir le mercredi, quelqu'un a til des infos la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 si t'en a pas ben c'est tant pis pour toi c'est a dire tempis pour toi... si ji vais a l'ouverture ??? jen ai une non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut c'est con mais non tu en auras pas a la sortie a moins ke un qui l'as reservé face marche arriere et ne la prenne pas car sony va livré le nombre exacte de réservation par magazin, je m'explique si dans un micromania il y a eu 45 reservation le magazin va recevoir 45 value pack, tu as 10 jours pour aller récupérer ta console passé ce delai ta console est remise en vente et c'est a ce moment la que tu pourras l'acheter sans réservation, donc prie pour qu'un con décide de pas la prendre... lol moi je retourne a ma psp, et oui j'ai la version jap commandé sur le net... héhé bon a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 a la fnac il ny'a pas de réservation donc c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 oui mai la fnac ne fais pas partie des plus gros distributeurs de sony il y en aura vraiment trés peux et kan je di trés peux c'est vraiment trés peux c'été le meme prob pour la ps2 a sa sortie mais en plus exagéré cette fois, vous vérez bien... a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je ferai tout le 78 mais jetrouveré une psp le 1er septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 PTDR bon courage t'en auras besoin, prends des bonnes chaussures de marches un sac avec plein de bouteil d'eau, protéges toi du soleil et prend une bible ou un corrant ou une torah celon tes croyance lol non je rigole, mais sa vas vraiment étre chaud pour toi good luck a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant