Aller au contenu

Un nouvel espoir pour les 1.51 et 1.52 ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Downgrade 1.5x to 1.50?!

Yoshiro from Team Wab just revealed that he managed to downgrade 1.5x PSPs back to 1.50. He will release the method on September, 1st. w00t! I really hope this would save the poor people around here who have suffered a v1.5x PSP for a long time. Stay tuned and wait to rock!

posted by Jeff Chen at 3:00 PM | 40 comments

info: http://www.pspupdates.com

Invité Invité

ben j'imagine que y en a bcp qui attendent ça moi j'ai une 1.50 donc je profite déja de tout ce qu'il y a ...

Yoshiro semble vraiment etre celui qui est le plus près de percer les secrets du 2.0 mais s'il dit release ce downgrade le 1 sept, ça m'etonnerai que le crack du 2.0 soit déja dispo et gardé secret comme courent les rumeurs ... enfin je vois pas pkoi il se serait fait chier a downgrade les 1.5x sinon ... (ou alors il est très en avance sur ce que l'on croit et il passe le temps en relevant un nouveau défis )

on verra bien ...

Invité Invité

moi chui pas si préssé que ça d'avoir la 2.0 .. juste pour un browser... j'veux bien garder encore ma 1.5 jusqu'à ce qu'ils trouvent !

Mais si ce qui est dit dans cette news est vrai, ça veut dire que toutes les psp européennes pourraient être remises à 1.50 dès leur sortie ! ça c'est une bonne nouvelle pour bcp bcp bcp de gens ...

Invité Invité
yep mais on peut dire merci à WAB car il suffit de faire une vraie downgrade en 1.50 et apres tu feinte en faisant croire que tu es en 2.0 (avec leur dernier outil)

Invité Invité
c'est excellent mais est ce que yoshiro filera le hardware 1.50 avec ? Parce que moi je le cherche partout mais je trouve po j'ai tout les autre sinon lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M