Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Downgrade 1.5x to 1.50?! Yoshiro from Team Wab just revealed that he managed to downgrade 1.5x PSPs back to 1.50. He will release the method on September, 1st. w00t! I really hope this would save the poor people around here who have suffered a v1.5x PSP for a long time. Stay tuned and wait to rock! posted by Jeff Chen at 3:00 PM | 40 comments info: http://www.pspupdates.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 jai vu sa aussi c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ben j'imagine que y en a bcp qui attendent ça moi j'ai une 1.50 donc je profite déja de tout ce qu'il y a ... Yoshiro semble vraiment etre celui qui est le plus près de percer les secrets du 2.0 mais s'il dit release ce downgrade le 1 sept, ça m'etonnerai que le crack du 2.0 soit déja dispo et gardé secret comme courent les rumeurs ... enfin je vois pas pkoi il se serait fait chier a downgrade les 1.5x sinon ... (ou alors il est très en avance sur ce que l'on croit et il passe le temps en relevant un nouveau défis ) on verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 oué on verra... sinon le crack du 2.0 doit etre dispo... y'a pas que yoshihiro qui cherche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 moi chui pas si préssé que ça d'avoir la 2.0 .. juste pour un browser... j'veux bien garder encore ma 1.5 jusqu'à ce qu'ils trouvent ! Mais si ce qui est dit dans cette news est vrai, ça veut dire que toutes les psp européennes pourraient être remises à 1.50 dès leur sortie ! ça c'est une bonne nouvelle pour bcp bcp bcp de gens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 oué mais comme les certains jeux auron la mise a jour en 2 faut faire gaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 yep mais on peut dire merci à WAB car il suffit de faire une vraie downgrade en 1.50 et apres tu feinte en faisant croire que tu es en 2.0 (avec leur dernier outil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 oué...mais j'ai pas encore bien compri ce system... de toute maniere un jour ou l'autre tout le monde passera en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 c'est excellent mais est ce que yoshiro filera le hardware 1.50 avec ? Parce que moi je le cherche partout mais je trouve po j'ai tout les autre sinon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 d'aprés mes info il faudra 2 psp pour faire cette maind'oeuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant