Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut la langue des menus du HD ADVANCE 3.0 est-elle en français pour la version ditePAL ??? je demande ça car un mec veux me vendre une version PAL qui soit disant ya pas de français dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 personne ne sait si les menus sont en français ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bof , pour les 5 ou 6 mots qui sont en anglais y'a franchement pas besoin de version Fr , meme si il est en anglais tu peux le prendre , a moins que l'anglais et toi ca fasse 20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 et donc, il n'y a jamais de version HD ADVANCE 3 qui a du français si jai tout compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Le HD Advance est un pompage du HD Loader. Depuis l'origine, le HD Loader est en anglais, français, espagnol, italien, portugais et allemand. Maintenant, je ne sais pas ce qu'on essaie de te refiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 en fait, je voulais savoir si quelqu'un avait le HD ADVANCE 3.0 et qu'il me dise s'il ya du français ou pas à l'intérieur, c'est aussi simple que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 non il est en englais voilas a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant