Aller au contenu

Vos réves sur DS !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Yes! Le point and click! Mes premiers jeux videos quand j'avais 6/8 ans, monkey island..les chevaliers de baphomet, phantasmagorya (lool ma mére m'iterdissait d'y jouer le truc était hyper gore..moi sa me fesait marrer lool)

Mais sérieu je pense que la DS est une chance inéspérer de relancer le genre!

Le créateur des chevalier des baphomets a dit durant une conférence: Le point and click est malheureusement mort..., mais espéront que la DS conjurera le sort lool

Invité Invité

Mon rêve: un Pro Evolution Soccer et un bon NBA live sur DS!

Un Nights DS, j'aurais signé tout de suite...

Et aussi un Metal Slug, bien sûr...

Espèrons, espèrons...

Invité Invité

n'empêche, faudrait qu'on m'expliques certain truc.

la NDS possède bcp d'atout pour certains jeux qui était sur ordi. pq les développeurs ne se foule pas un peu pour nous sortir des jeux dans le genre ( car bon, Another Code, c'est bien, mais ils se sont pas emmerder : trops facile, histoire digne de certains films qu'on passe après le journale de 13H sur tf1 )?

ça devient du n'importe quoi les jvx je trouves. Démocratisation, certes, mais à quel prix?

vous pouvez me venir avec des Star Ocean et co sur ps2, moi je dis bien mais sans +

edit:

un bon doom, duke3D, heretic 3D au tactile, le rêve

Invité Invité

moi mon reve ces un counter strike sur ds mais jouable en resaux aussi le pied serieux vous imaginez !!!!

aussi un metal slug : mais la je croit que ces possible car il on deja fais un metal slug (advance) sur la gameboy advance donc voila mais je vois pas comment il vont faire pour les deux ecrans car le premier celui du haut sera le perso et celui du bas peut etre les infos le nombres de bale qui reste une carte peut etre mais bon la ds ne sera pas exploite a 100% sur ce jeux a moins qui le font en 3D voila mais reve !! sur ma magnifique ds !!

Invité Invité

un singstar DS

une simulation de sentai (bioman power rangers..) et pour se transformer on crirais des trucs de ouf du genre KIDOU KEIJI JIBAN!!!!!!!!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M