Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Yes! Le point and click! Mes premiers jeux videos quand j'avais 6/8 ans, monkey island..les chevaliers de baphomet, phantasmagorya (lool ma mére m'iterdissait d'y jouer le truc était hyper gore..moi sa me fesait marrer lool) Mais sérieu je pense que la DS est une chance inéspérer de relancer le genre! Le créateur des chevalier des baphomets a dit durant une conférence: Le point and click est malheureusement mort..., mais espéront que la DS conjurera le sort lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 le point 'n clik c genial : broken sword, discworld j'ai adoré! un peu dur mais super marrant comme genre de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Mon rêve: un Pro Evolution Soccer et un bon NBA live sur DS! Un Nights DS, j'aurais signé tout de suite... Et aussi un Metal Slug, bien sûr... Espèrons, espèrons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 n'empêche, faudrait qu'on m'expliques certain truc. la NDS possède bcp d'atout pour certains jeux qui était sur ordi. pq les développeurs ne se foule pas un peu pour nous sortir des jeux dans le genre ( car bon, Another Code, c'est bien, mais ils se sont pas emmerder : trops facile, histoire digne de certains films qu'on passe après le journale de 13H sur tf1 )? ça devient du n'importe quoi les jvx je trouves. Démocratisation, certes, mais à quel prix? vous pouvez me venir avec des Star Ocean et co sur ps2, moi je dis bien mais sans + edit: un bon doom, duke3D, heretic 3D au tactile, le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 moi mon reve ces un counter strike sur ds mais jouable en resaux aussi le pied serieux vous imaginez !!!! aussi un metal slug : mais la je croit que ces possible car il on deja fais un metal slug (advance) sur la gameboy advance donc voila mais je vois pas comment il vont faire pour les deux ecrans car le premier celui du haut sera le perso et celui du bas peut etre les infos le nombres de bale qui reste une carte peut etre mais bon la ds ne sera pas exploite a 100% sur ce jeux a moins qui le font en 3D voila mais reve !! sur ma magnifique ds !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ce qui serait cool c'est qui nous sorte un jeu bien bien hard comme on ne fait plus en europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Le PES c'est prévu si je me souviens bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Le PES c'est prévu si je me souviens bien! Ouais, mais depuis plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 un singstar DS une simulation de sentai (bioman power rangers..) et pour se transformer on crirais des trucs de ouf du genre KIDOU KEIJI JIBAN!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'aimerai bien un jeu de voiture avec éditeurs de circuits tout ça online... un trackmania quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant