Aller au contenu

Vos réves sur DS !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila j'aimerais savoir quel jeu (ou quel concept de jeu) vous aimeriez (sans vraiment penser que sa arrivera un jour) voir sur DS! Poster ici cce que vous voulez! Mon avis m'intéresse

Oublier les copyright, les limites techniques de la console!

Pour ma part:

Je verrait bien mmorpg, genre WoW, jouable uniquement en ligne, dans l'univers de l'heroic fantasy!

Je verrait également (mais sa c beaucoup moins probable ) un counter strike! ou a la limite un Half life!

Bon maintenant a vous!

(a noter que si les jeux/concept que nous allons citer existent ou sont prévus, merci de le signaler!)

Invité Invité

Transformer le PictoChat en un soft style MSN en indiquant dans une fenêtre à part les inconnu étant dans le même périmètre.

Un jeu d'aventure ou autre qui se dirige intégralement à la voie. Gueuler comme un cinglé en public devant ça DS, on aurait l'air trop con

Pour le WoW carrément d'accord.

Une simulation de mort où tu dois te débrouiller pour faire le bonheur d'une personne, tu joues le rôle de la mort et tu dois tuer les gens avant qu'ils fassent un sal coup au personnage que tu protèges. Tu te retrouve à tuer les gens à la manière de ce film où des jeunes défient la mort et crêvent tous d'une manière stupide.

Invité Invité
ben j'ai pas d'imagination! le jeu que j'imaginai avec un pote fan de manga comme moi c'etait jumpsuperstar, un jeu de baston avec tous les perso de manga! et nintendo l'a fait!

Invité Invité

Lol moi sa fait 1 semaine que j'atend que mon magasin import le recoivent! C'est la misére pour le choper lool, peut être demain...Prions (St dbz priez pour moi loool)

Bref j'éspére que ma patience ne va pas ecraser le jeu! (en gros j'éspére que a force d'attendre je vais aps en attendre trop , comme dirait l'autre"n'en faites pas des litres )

Invité Invité

un myst super long et difficle qui utilise bien l'écran tactile et le micro ( enfin, un myst mais dans le décor d'Another Code )

un rpg dungeon à l'ancienne ( avec les flèches tactile, possibilité de prendre les objets par terre avec le stylet, ect... )

un click&play ( type "days of tentacles", "Larry", "Discworld", ect... )

un jeu hors du comun ( type Project Rub )

plus d'idée, mais rien que ces 4 jeux

j'attends bcp de la simulation de survie signer Konami

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M