Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 tout d'abord excusez moi HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! je vous explik; j'ai une carte memoire ps2 officielle bourée a bloc. je viens de finir THUG 2 a l'instant. pour economiser de la place, je le copie sur la clé usb max memory de l'action replay. je redemarre et la grand HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA car en rentrant dans le navigateur carte memoire, extreme stupeur: 3 possibilitées: soit il me met pas de donnée (et il met quand meme que 70 % de la cm est utilisé) soit il me met 3 bloc endomagé soit il m'en met le m nb que de sauvegard. j'ai essayé sur plusieurs de mes ps2. RIEN N ' Y fait pas moyen d'avoir mes sauvegardes. evidemment max memory detecte la cm vide (bien sur...) j'ai pas tester avec les jeux mais je pense qu'il detecteront rien... existe il un moyen pour recuperer ces sauvegardes???? j'ai près des 300 voire 400 H de jeu dedans, et je me sens VRAIMENT PAS rencommencer tt a zero. perdre une sauvegarde c deja chaiant, mais presque 30.... SOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Non tu ne pourras pas recuperer tes sauvegardes , ça mé arrivé et obligé de reformater la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bon, il faut que quelqu'un te le dise : à quoi sert donc une clé USB Max Memory avec ARMax, sinon à faire un backup de tes sauvegardes ? Si tu l'as fait, restaure tes backups, c'est tout. Maintenant, si tu as été assez ... pour rassembler tout le matos nécessaire pour faire les backups, mais sans les faire.... Quand j'étais tout gosse, ma grand-mère disait: "Quand t'as fait dans ta culotte, c'est trop tard pour serrer les fesses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'ai pas des backup de toutes mes sauvegardes. si a chaque fois qu'on jouait je devais le faire!! et puis tu sais la clé ar max c LOIN d'etre sa 1er fonction. son 1er but c pr telecharger les update et copier mp3 et emulateur sans cd ni adapt ethernet. cette clé est livrer ac la derniere version de AR MAX!! sinon quand elle sera formater ca remarchera correctement? ou ca risque de RE peter...?? c koi ki a causer ca. ca m'enerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 essaie de regarder ta carte memoire et ta cle usb avec ps2os pour voir les fichier apres si tu les retrouve tu peut toujours les mettre sur le pc et les decompresse(mon memory manager utiliser le format zip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'ai essayer deja. il met pas de données non plus... je crois que c foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Il y a deux choses à ne jamais faire avec ARMax: 1/ Détruire une sauvegarde; 2/ Copier des sauvegardes d'une carte mémoire sur une autre. Mais ce n'est pas grave : le reste (compression, transferts avec clé USB) marche, et les deux trucs ci-dessus se font sans problème avec le navigateur Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ah ok... je venais justement de suprimer un file ac ar max sur la carte memoire... je le sais a l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant