Aller au contenu

Quel matos pour exécuter des ROMs commerciales sur DS ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Le logiciel permettant de patcher les roms vient sortir sa ouvre de nouvelle porte a la supercard.

la supercard n'a pas besoin de passkey.

tandis que le m3 en a besoin.

Invité Invité

Salut,
Voilà je possède une DS et je voudrais pouvoir faire tourner des ROMs de jeux DS commerciaux

Utiliser l'argent qui est dans t poches tipiakeur, faudra pas se plaindre quand y aura plus que sony et krosoft sur le marché : ce qui marquera la fin de l'innovation et le début de consoles hors de prix et enc....ade dans tout les coins

Invité Invité

Petite mise au point.

Je ne rechigne absolument pas à payer pour un BON jeu. D'ailleurs je possède ma DS depuis à peine une semaine et j'ai déjà investi dans 2 titres (donc 80 euros tout de même).

Et puis, ramener tout le temps micorsoft dans tous les débats c'est vraiment lourd. Certes c'est facile ! même mon neveu de 3 ans pourrait cracher sur crosoft, c'est tellement courant. Si vous vous intéressiez un tant soit peu à l'histoire de Nintendo vous verriez qu'elle comporte a certains épisodes bien peu glorieux et tout à fait dignes d'un crosoft...

Il faut etre bien naïf pour penser qu'il y ait une quelconque différence entre un sony et nintendo. Non mais que croyez-vous ? Leur but est simple et unique : AMASSER DU FRIC.

Alors bien sur ce fric sert EN PARTIE à financer la recherche et les formidables artistes et développeurs qui créent les jeux, mais aussi à engraisser les boites, financer les campagnes marketings, etc ... Donc participer à leur enrichissement, je veux bien, et je le fais en achetant des jeux régulièrement. Mais faut pas déconner non plus, y a pas marqué "VACHE A LAIT" là.

Sur ce, longue vie à Nintendo, Sony et Microsoft

Invité Invité
Tu abuse un peu Kagura, c'est vrai que le piratage tue un peu les developeurs mais rare sont les gens qui pirate les jeux, et il n'y a pas que nintendo qui souffre du piratage, sony en souffre beaucoup plus et ils s'en serve depuis la ps1 de toute façon, c'est comme le telechargement de mp3, ça n'as pas que des aspects negatifs. Et ce n'est pas pour quelque gars qui vont pirater quelques jeux que tout vas s'effondrer, enfin c'est ce que je pense, car peut de personne sont au courante de logiciel comme les linkers ou les puces pour consoles ( et meme si ils savent ce que c'est ils savent pas ou en trouver et comment ça marche ).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M