Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai besoin d'aide pour fair un choix . Je vous demande des conseilles pour pouvoir investire une puce . je voudrais le nom d'une bonne puce tt simplement merci et bon prix ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai une matrix infinity qui tourne très bien. Apparement les dms4 pro sont aussi un excellent choix si il y en a une à conseiller c'est celle là. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 l'ideal dms4 pro moi g une dms4 lite ,j'aurais du mettre les quelques euros de differences lol ,maintenant j'en veux une tellement elle est top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 swap magic c'est mieux qu'une puce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 alors là faut tout de suite arrêter les conneries... Mieux qu'une puce je rêve. le swap c'est juste une bidouille à la con faite pour cramer des consoles. C'est mon avis et je le partage avec moi même... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 DMS4 ou Matrix Infinity, pas de swap. Et fais poser par quelqu'un de compétent, essaie pas de flinguer ta console tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Merci beaucoup pour votre aide et vos opignions . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Matrix infinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 crystal chip.. depuis que je l'ai jamais eu de probleme avec.. tout tourne bien a date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant