Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bonjour a tous j'ai eu un nouveau clavier en francaais de mon ordinateur et en haut les bouton comme pour aller sur intenret ne fonctionne pas comment les activer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tu n'as pas eu un cd avec ton clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ouai,moi aussi j ai ce ptit prob,tout les racourcis du clavier ne fonctionnent pas,sauf la mise en veille,le controle du son,et mute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai rien installer moi et tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Pareil Juste la molette pour le son marche, ainsi que Mute comme pour Neo57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je nes pas eu de cd avec mon clavier et moi il y a le bouton rechercher pis courrier qui menvoi a outlook mais le bouton internet le Q de compaq le ? et la calculatrice Avec mon autre ordinateur sur windows Me je faisais une manipulation pour pouvoir changer les site sur les bouton en haut comment je fais sa avec windows xp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Normalement, ça doit être un clavier plug & play. Tu as redémarré ton ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant