Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 lu jaimerai rejouer a shenmue et jaimerai savoir si avec chankast je pourrai jouer jai une bonne carte graphique merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Pour savoir si tes jeux sont compatibles chankast tu vas là: http://www.tradu-france.com/compatibility-list-dreamcast/index.php?lang=fr&c=s Et donc pour shenmue tu peux lire: "Fonctionne presque parfaitement, utilisez les options ZWrite et l'Alpha Test ZWrite, NOTE : Les jeux d'arcade ferment l'émulateur. Ecran noir lorsque vous sauvegardez chez les mads angels au Disque 3." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 jaimerai savoir si on peu configurer une manette pour jouer avec parce ke jai un adaptateur pour manette ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 oups jai oublié de demandé c koi les options ZWrite et l'Alpha Test ZWrite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Oui c'est possible de configurer une manette avec chankast mais ça ne marche pas avec tous les jeux... Parcontre je sais pas si ça va marcher avec un adpateur pc de manettes ps2, il faut que tu essaies tu veras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 moi aussi chui un grand fan de shenmue , , c mon jeux préféré et je veux rejouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant