Aller au contenu

Coup de gueule Tendo


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Concernant zelda four swords il est genial mais bon si tu est a fond sur les graf tu risque pas bcp de t'amuser et de passer a coté de plein de bonne chose! personellement je joue encore a la snes avec des potes et je m'eclate autant sinon plus qu'avec les consoles actuelles!

 

non c'est pas les graph c'est juste le prix...apres ça me fait rire quand certain disent qu'il ya que sony qui se foutent de la gueule de ses gamers !

 

c tres bien de pouvoir emuler d'autre console mais le pb c que bcp ne prenne la psp rien que pour ça et pour jouer a des jeux nintendo

 

oui on achète du sony pour essentiellemnt jouer a du nintendo....t'as pas l'impression d'exagérer LEGEREMENT la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui on achète du sony pour essentiellemnt jouer a du nintendo....t'as pas l'impression d'exagérer LEGEREMENT la

 

 

bah pas trop en fait! allez j'avoue legerement, les gens n'achete pas du sony pour jouer essentiellement a du nintendo il peuvent egalement jouer a du sega et du neogeo je crois!

sincerement c l'effet que ça me fait quand je vois le nombre de personnes sur plusieurs forum qui se plaignent apres avoir mis le firmware 2.0....... c vraiment lamentable (le terme est un peu fort excuse). Prenez une console pour jouer a cette console! ça vaut pas le coup de se plaindre pour ça! acheter vos jeux psp et c tout!

 

Voilà le sentiment que j'ai:

L'attrait pour la psp se situe en premier lieu au niveau des graphisme et de son ecran 16/9! j'ai deja entendu des jeunes dire ouah la psp elle dechire et la DS elle fait pitié! de plus la DS c pour les gamins alors que ces jeunes ont 14 ans!

Ensuite les fonctions multimedia attire bcp de monde, c vrai que c sympa de pouvoir mater des video et ecouter des mp3! certains vont meme aller se la peter dans la cour de recre tout en meprisant nintendo!

Apres pour les bidouilleurs, on emule pas mal de consoles et on peut telecharger des jeux psp! donc on peut jouer pour pas trop cher!

 

Malheureusement tout cela se fait sans tenir compte du jeux video en lui meme! ou tres peu! je trouve ça dommage! d'autant plus que sur psp il y a de nombreux remake ou portages!

 

j'exagere qque peu mais bon.... ya un peu de vrai tout de meme!

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai complétement arréter de défendre la DS face a la PSP avec les moutons, me ressortent tjs leur vieux arguments

des fois ya des truc sympa, il se définisse mouton eux meme : "je vais m'acheter la psp psk machin a dit qu'on pouvait faire plein de truc dessus..."

Mais putain lol des mouton pareil faut les laisser avec Sony, ils votn dépenser 250 € pour jouer a ça pendant 2 voir 3 semaine, et parés il vont plus y toucher, mais ils auront la psp psk tout le monde va l'avoir

Moi je dis encore une fois que Nintendo innove meme avec les meme licence

 

Pour sanagora :

 

Mario 64 sur 64 = passage de la 2d a la 3d, l'un des premier jeux réellement en 3d

Mario DS sur DS = mario 64 avec le wifi/Stylet/nouveau concept des perso/plus d'étoile/mini jeux supp

 

ridge racer ps2 = bon je vais faire un effort pour lui trouver quelque chose de bien : jeux en 3d ( pas mal pour la ps2 bon j'arréte c'est pas impartial )jeux bien foutu, des véhicules sympa ainsi que pour els circuits

ridge racer psp = le meme qu'en haut mais il y a surement une grosse innovation la dedans tétre qu'ils otn rajouter des niveau en plus si ils pas touché au concept :P

 

DS vs PSP = DS wins

allez avec ton radiateur portable va dans ta section

 

Différence entre fan boy tendo et fan boy sony :

fan boy tendo : reste dans les section tendo en attendans qu'un conn*** de fan boy sony vienne lui casser els bur** sur ses forums pour reprendre la guerre des consoles

fan boy sony : faire chier sur les autres section psk on se fait un peu chier du coté des fanboy sony, si on parle aps de firmware ou de pixels morts ou de pbs on s'ennui ( pourtant ils devrait jms s'ennuyé )bah ils vienne faire chier les autre fan boy sur des autres sections!

 

Si tu pouvez rester dans ta section tu seré un fanboy sony intéligent ( ouai sa s'oppose un peu je sais )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de défendre Tendo... Je suis de plus en plus surpris de voir autant de ferveur autour de la DS, alors que certains la croyait mort (ou console à court terme), comme sony par exemple qui le dit ouvertement. Mais elle se vend très bien, beaucoup de personnes y jouent (oui, je dis bien "jouent" pour certains qui auraient oublier qu'une console, c'est fait pour ça, pas pour regarder les films du même constructeur ^^) et le line-up qui nous attend est bien fournit et va dans le sens du jeu !

 

ça me fait vraimant plaisir de vous voir défendre cette console ! J'avais l'impression que les jeux vidéos étaient morts et que les gens s'étaient tous fait anesthésier le cerveau par des arguments peu nombreux et pas convaincants.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan boy tendo : reste dans les section tendo en attendans qu'un conn*** de fan boy sony vienne lui casser els bur** sur ses forums pour reprendre la guerre des consoles 

 

Ta pas compris pourquoi j'ai pousser mais bon je comprend aussi t'est un fan nintendo mais un fan nintendo vraiment con si nintedo font des consoles a chier , tu sera toujours dans ton delire chez nintendo en criant je suis fan - nintendo

 

Alors qu'il y a les fans qui font la difference

 

Sinon pour le connard de fan boy sony deja je suis pas un fan boy sony et de deux va lire la charte boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c'est violent par ici !!! mdr

 

moi je suis pas fan de nintendo mais bon mon choix s'est porté sur la ds simplement parsque kazi tous les jeux sont des exclusivité et apporte du nouveau au gameplay..

 

sony on connais c'est toujours la même rengaine avec leurs remakes de jeux sur psp j'ai pas encore vu une exclu psp alors pr 250 euro on va pas se ruiné...

 

se vous entretué pas les amis ce sont des consoles après tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...