Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 vous m'étonnez qu'après kouki vienne se pleindre. et je dis répression on a locké un post et j'espères seulement que c'est à cause du freepostage sinon je dis, tournis coti, tourni contons, l'heure est enfin sonné, laisson place à la rebellion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 franchement vu le sujet tu crois que çà été locké pour le freepostage? ou parceque kouki n'approuve pas certaines opinions même douteuse? y aura toujours un doute qui plane vu que une fois locké on peu même plus lire les sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Heu je comprends pas votre discussion la a vous deux snifff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Donc je revend ma ds qui est neuve mais vraiment pas a contre coeur parce que j'etait decu non pas par sa puissance parce que je sais que nintendo ne joue pas sur la puissance mais par les jeu en general Et je trouve vraiment que les possibilité sont tres tres reduite par rapport a ce que peut faire une psp Réponse un peu tardive mais quand on lit des conneires pareil y'a de quoi sauter au plafond Effectivement tu as 100% raison - La ds n'a que 6 h d'autonomie (2h la psp) - La ds quand on appuie sur l'écran du bas il se passe des choses, sur psp c'est des pixels mort qui débarque si tu tape trop fort. - La ds quand on lui parle ca peut intéragir, la psp tu pourra toujours lui parlé pour elle t'es qu'une vache à lait. - La ds à pas de la 3d lissé, la psp elle lisse mais bon si c'est pour avoir des rééditions des jeux de salons a peine amélioré. - Effectivement aussi la psp peut avoir pas mal de pixel mort que si tu en as pas 7 dans le meme coin ben on te change pas la console, sinon c'est 130 euros. En gros la psp elle a juste une fonction lissage qui fait que ton jeux il est plus beau ca s'arrete la et la console est assez puissante pour compenser l'utilisation de composant pourri en permettant de dev comme des pieds sans perte de performances, braov sony, encore une fois y'a plein mouton qui te suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Mais la je suis MDR MDR Nintendo pas des repompe nintendo est le meilleur sur le marché et sur le concept c'est pour sa que je suis un fan Mais la Mario 64 il sont pas casser le cul i sont pris la cartouche n64 et l'ont mit sur ds , kirby , zelda , samus , wario Voila si sa c'est pas de la repompe sa fait dix ans il garde les meme licenses Je dit que leur jeu c'est de la merde au contraire les zelda je les est tous mais bon j'aimerai bien de nouvelles licenses et de nouveau concept Nintendo reprend ces licences et heureusement mais contrairement a ce que tu dit kirby, metroid, wario et zelda ont reussi a innover a chaque fois! kirby avec le stylet c plus du tout comme avant! zelda----- innove avec du four sword metroid----- 2d on passe a la 3d avec un nouveau style de jeu wario a bien evolue en jeu de plate forme puis des mini jeu delirant utilisant le stylet sur ds ou une bille de mercure sur gba et nintendo s'efforce a faire de nouvelle licence comme geist ou luigi's mansion ou pikmin.... tous les jeux nintendo propose des gameplay différents! tu veux des nouvelles licences? nintendo en fait! tu veux des nouveaux concept? nintendo en fait! de quoi te plaint tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 D'avoir un balai dans le cul ?? désolé c'etait pour la rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 un poète est nait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 merci pour ton post kagura enfin une personne qui n'est pas pro-sony La ds quand on lui parle ca peut intéragir, la psp tu pourra toujours lui parlé pour elle t'es qu'une vache à lait. trop MDR ce qui me fait rire c'est quand tu demande au gens qui idolatre la PSP y'a quoi de mieux par rapport a la DS c'est les graphismes c'est la reponses des moutons de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Alors la tu as tord, la seule reponse des motons sony ce n'est pas que les graphismes, c'est aussi le lance umd, attends c'est tres pratique quands on veut te racketter ta psp, hop t'as pas de lance pierre mais tu balance l'umd dans la gueule du gars, la il est sonné et tu peux partir, alors que sur ds bhein tu peux pas, parce que nintendo ils pensent pas au racket, c'est des mechants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi quand on me dit la PSP déchire, je répond même plus. Trop marre de rabacher tout le temps la même chose. Surtout que les gens cherchent même pas à comprendre, limite ils écoutent pas parce que dans leur cerveau ya 2 phrases: La PSP est belle. La PSP elle a de jolis graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant