Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Moi j'y joue en faisant le poirier : trop fort Bref, je suis carrément pas déçu par ma DS, peut etre par les sorties européennes qui sont pas top, je me suis donc tourné vers le japon pour trouver mon bonheur... J'ai jamais acheté autant de jeux en si peu de temps sur une console et j'en ai encore plein en vue. Perso, je peux pas enlevé mon sourire niais quand je joue à la DS : c'est trop fort... Quand le online sera là, elle sera au top la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ralala ce vieux débat.. les vrai gamers qui recherchent l'originalité auront qu'elle console acheter alors que selon sony (source sur) pr un remplacement d'une psp pr pixel (plus fréquent pr une psp que pr une ds) mort il vous faudra avoir plus de 7 pixels morts dans une même endroit et si la console doit être changée (non pas remboursé ne révé pas c sony) le prix de l'écran soir 130 euros.. de votre poche fuck the world..ou fuck s*** c bizarre c'est comme dans la musique le commerciale m'a jamais tenté allez une raison de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Génial,vive le kamasutra des consoles ..... Faut se faire une raison: soit ufais de l'haltérophilie soit tu n'est plus un hardcore Gamer qui te finit un Zelda en 10 heures Non stop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je viens de lire se topic qui m'a bien fait marrer encore une enieme guerre des consoles tous le monde dit la PSP les graphismes sont trop beau ect ... sa me fait trop rire d'entendre sa tout sa parce que la DS est moins puissante et donc de moins bon graphismes on ose dire ke C'EST DE LA MERDE mais bon chacun ses gout moi je me prendrai une DS et non pas une PSP car je viens de voir une partie la lineup europeenne et quand je vois les jeux PSP (NFS,medievil,MGS,virtua tennis,ridge racer,wipeout,burnout,midnight club 3, nba street) je me dis ou sont les nouveautés c'est que des jeux PS2 y'a aucunes innovation a si j'oubliais les graphismes de la mort qui tue et puis ya que nintendo qui sait creer de vrais jeux et non pas des repompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je viens de lire se topic qui m'a bien fait marrer encore une enieme guerre des consoles tous le monde dit la PSP les graphismes sont trop beau ect ... sa me fait trop rire d'entendre sa tout sa parce que la DS est moins puissante et donc de moins bon graphismes on ose dire ke C'EST DE LA MERDE mais bon chacun ses gout moi je me prendrai une DS et non pas une PSP car je viens de voir une partie la lineup europeenne et quand je vois les jeux PSP (NFS,medievil,MGS,virtua tennis,ridge racer,wipeout,burnout,midnight club 3, nba street) je me dis ou sont les nouveautés c'est que des jeux PS2 y'a aucunes innovation a si j'oubliais les graphismes de la mort qui tue et puis ya que nintendo qui sait creer de vrais jeux et non pas des repompe Mais la je suis MDR MDR Nintendo pas des repompe nintendo est le meilleur sur le marché et sur le concept c'est pour sa que je suis un fan Mais la Mario 64 il sont pas casser le cul i sont pris la cartouche n64 et l'ont mit sur ds , kirby , zelda , samus , wario Voila si sa c'est pas de la repompe sa fait dix ans il garde les meme licenses Je dit que leur jeu c'est de la merde au contraire les zelda je les est tous mais bon j'aimerai bien de nouvelles licenses et de nouveau concept C'est pour sa que je le repete encore et encore j'attend la revo avec impatience et j'espere que nintendo va faire ce qu'il ont promit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Perso moi sony j'accroche que dans les console de salon, ma bête noire du jeux vvidéo de salon c'est bien microsoft, certains parle de remplacent de Sega, mais c'est a mourrir de rire lool , microsoft et leur veille boite X Par contre je pense que console de salon et console portable n'on rien a voir, et en matiére de portable je n'aime pas vraiment la psp mais plus la ds, alors qu'en console de salon je suis plsu (actuellement) pour sony que pour nintendo! Mais bon..ici tt le monde s'en fout c un forum nDS ! (même si certaines personne le prainent pour un bureau des plaintes nintendo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 nintendo essaye quand meme de sortir du stereotype avec l'ecran tactile ce qui changes vraiment la maniere de jouer et peu laissé cours a l'imagination les plus folles alors que la PSP c'est a base de graphismes mon post precedant ne te visais pas sa s'adresse aux gens qui disent que la PSP est mieux que la DS avec ses graphismes et qui disent que nintendo c'est raté avec sa DS certes nintendo reutilise ses licences qui date de 20 ans mais il essaye de changer la donne dans les guerres des consoles c'est les seuls qui essaye de sauver le jeux videos en essayant d'innover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bien dit l'ermite pervers Même si c'est les mêmes licenses, l'approche qu'ils en ont en différentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 se topic se transforme doucement en guerre des consoles sony VS nintendo faudrai carrement ouvrir un topic intitulé guerre des consoles et la tous le monde pourrai dire ce qu'il pense de grands moments en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ohlaaa.... Se cantonner a des épidodes régulier me semble plus judicieux que de tout déballer d'un coup....... En plus cet épisode se base sur des truc plus ou moins fondé car des joueurs ont déja joué a la Dsavant de la critiquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant