Aller au contenu

Coup de gueule Tendo


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

badkiller> tu comapres se qui n'est pas comparable, la DS est moin puissante que la psp mais se n'est pas la puissance que nintendo recherché, c'est un peu comm si on comparait la N64 a la ps2 c'est pas comparable

Par contre attend la GBA2 et

Puis ton image est typique d'un fan boy sony---> pas d'imagination ( nintendo et ses fan l'avais fait a l'occasion de la sortie de le N64, donc tu as 10 ans de retard mon gars )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ce que j'adore avec ma psp et mon gba sp, c'est d'y jouer le soir dans mon lit, allongé sur le dos avec la tête réhaussé avec un oreillé. Par contre, je vois pas comment jouer dans cette position avec la DS. Déjà, quand j'y joues chez mon pote, je la trouve super lourde, de plus, c pas pratik de trouver la bonne position pour jouer. Dans le lit, la seul façon d'y jouer c'est sur le ventre, mais bon, c pas top
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ecouter les mecs si vous voulez insultez la ds faites le ailleur qu'ici de toutes facon ya des membres qui comme moi ne se laisseront pas niqué par un marketing a coup de technologie!

 

Alors svp arréter d'insulter et de répéter mille fois cette putin de chose:

La Ds est moin bien graphiquement, pour y jouer c pas le total confort, mais le gameplay est si révolutionnaire...Alors si vous adorer tout de même la psp (et c'est votre droit aprés tout chacun son truc) merci de bien voiloir la fermer, poster sur le forum psp, ou bien attendre sagement le 1er septembre!

 

Ou alors vous pouvez continuer dans votre guerre gamin VS gamin, et croyez moi sa risque de durer aussi longtemp que la psp et la ds seront les consoles portables "new gen", en gros plsuiseurs années...

 

PS: Si un con vien me parler d la gizmondo pour encore tout compliquer lool Je me charge de lui ersonnelement! loool

 

Good game a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c la guerre on va tout faire peter!!!!

bon alors a ce niveau badkiller, tu me fais marrer, c grave de faire des comparaison de graphisme, c meme completement con!

les japonais l'ont bien compris pour la plupart puisque la gba rivalise avec la psp en terme de vente!

Serieusement, les graf' de la ds sont largement suffisant et le gameplay est, comme le dit Madcat21, revolutionnaire! et ça va vaut toute les psp du monde et meme bcp plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

en effet mais bon c pas trop important! on peut pas tout avoir

mais bon je prefere cette innovation sachant que je n'aime pas trop jouer sur le dos, ni sur le ventre d'ailleur! je joue assis mais bon on s'en fout un peu là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

enfin j'ai jamais vu sa! Un lmec me dire que cette console est mieu pasque in peu y jouer sur le ventre/dos loool

Enfin chaqun sa position mdr!

Moi quand je joue a n'importe quelle console c comme quand tu li un bouquin faut un peut se redresser si nan ton ods en prend un coup enfin si vos dos sont assez solides pour jouer a la psp et pas a la ds c pas mon probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi perso la DS c'est ds mon lit, la tête relevée, les jambes pliées et la DS sur les jambes. Pour Another Code je la tenais même pas!

Par contre c'est vrai qu'elle est lourde mais ce qui me gène le + c'est les arrêtes quand il faut la tenir en main comme avec les jeux GBA.

 

Enfin la PSP avec son boutons carréet son "stick" mis n'importe où c'est pas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...