Aller au contenu

Coup de gueule Tendo

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Il parle des possibilités multimédia et nondes graph. D'ailleur elle en fait déjà plus (GPS)!

Oué mais elle la psp , lit les divx , les mp3 etc ...

Donc c'est pour sa que je pousse mon coup de gueule

Invité Invité

madcat 21 s'est un peu enervé mais dans un sens il a raison les graf ne font pas tout et c'est enervant de voir le grand public s'extasier devant la beauté des graf tout en disant wech nintendo c pourri t'es sado maso pour prendre une console nintendo, etc.....

Oué mais elle la psp , lit les divx , les mp3 etc ...

heu la ds aussi!

Invité Invité

madcat 21 s'est un peu enervé mais dans un sens il a raison les graf ne font pas tout et c'est enervant de voir le grand public s'extasier devant la beauté des graf tout en disant wech nintendo c pourri t'es sado maso pour prendre une console nintendo, etc.

vi mais si tu relis bien on a jamais parlé de graphisme , Serial-Killer ( paraitrait que ce soit Anubis ? ) a seulement dit qu'il accrochait pas avec la Ds c'est tout !

c'est vous qui la ramenez avec les graphisme lorsqu'on parle de Ds et psp.

Invité Invité

Quite a passer pour le boulet de service autant le faire, ça me préparera pour la rentrée ......

Je voulais simplement faire la remarque que meme si Nintendo n'a pas tellement fais évoluer sa portable en 10 ans ,il est ibncontestable que c'est une machine a hite ...

Mais de plus la GBA Sp est pour moi la meilleur portale

Pourqoi elle est super légere...

moi la DS je nbe peut pas y jouer plusieurs heures au bout d'un moment j'ai des crampes a la main....

Cette pitite consoles ets drolement bien fichue pour satisfaires tous les ghamers ( tu peux joueur plusieurs heures de suite sans avoir a changer d eposition sans arret)

************** Fin du commentaire quie n,e sert a rien a part a ..... heu finalement rien

Invité Invité

paraitrait que ce soit Anubis ?

Oué je suis de retour sano mais chut lol

vi mais si tu relis bien on a jamais parlé de graphisme , Serial-Killer (  paraitrait que ce soit Anubis ? ) a seulement dit qu'il accrochait pas avec la Ds c'est tout !

c'est vous qui la ramenez avec les graphisme lorsqu'on parle de Ds et psp. 

Tout a fait j'en est la preuve sur le topic de re sur ds je parle des graphismes on met dit direct ben pour les graphismes achete toi une psp

Et la je passe un coup de gueule et boom les graphisme

Je vois pourquoi vous vous excitez comme sa c'est pas une mechansseté c'est une gentissté

Invité Invité

Bo oki on a pas ap^rlé de graphismes, mais moi on me répéte les mêmes conneries partout ou je vais!

La ds= nul, la psp= good, quand je demande au gens d'argumenter, on me dit "graphiquement la ds craint"...

Forcement quand dans quasi tout les magasins de jeux video ou tu va ( a parmon bon vieu Dock games) on te dit sa, quand quelqun rajoute une minuscule couche..j'éclate un peu

(ps: g rien contre toi serial, mais c juste le fait que toutes les 10min j'antend des truc dans le meême esprit... Mais en même temps c vrai que nintendo abuse un peu: La gba micro...production sur gba c'est n'importe quoi !)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M