Aller au contenu

Coup de gueule Tendo

Invité Invité

Messages recommandés

je ne comprend pas ceux qui sont deçu par Nintendo......

de la mm façon que je ne comprends toujours pas pourquoi c'est tabou de faire des critique sur nintendo....et si jamais on le fait on passe pour un fanatique de sony et on se fait traiter de tous les noms par le premier venu ??!

perso j'ai pas la ds et ni la psp et j'ai pas l'attention d'en acheyer une dans l'immédiat...cependant j'ai pas mal joué a ces 2 consoles !

pour moi nintendo et sony ça a toujours etaient le mm combats...a quelque choses pres !

et puis si y'en a toujours qui penseront que jouer nintendo c'est pereniser l'avenir du jeu vidéo...

c'est quand mm dingue d'entendre des truc pareille...

Je ne dis pas que c tabou de critiquer Nintendo, il y a des choses que l'on peut critiquer (même si je ne vois pas trop quoi) mais ceux qui le font ont de mauvais arguments et prefere la psp grace à ces graphismes seulement. C'est pour ça que je me demande comment evolue les joueurs! Ce sont des gamins qui prennent la psp, des gamins auxquels tu ne peut pas proposer de jouer a des jeux en 2D car ils sont nés dans le hi tech et ne jurent donc que par sony puisqu'ils sont tombés dans le jeux video avec la playstation! Ces même gamins revendent tous leurs stock de consoles et de jeux pour se payer la psp (j'en ai vu trois qui revendaient leur GC et PS2 avec plusieurs manettes, cartes memoires et jeux pour se payer une unique psp et un jeu tout en rajoutant de l'argent pour l'avoir, alors que la psp ne propose rien!!!!) c'est hallucinant la connerie qu'ils ont fait et tout ça pour se ruiner dans une psp et racheter des remakes!!!!! tout ça pour rester dans la mode et frimer avec ses potes! Je trouve ça dingue!

Ils jugent Nintendo à tort tout en vantant l'exellence de sony!

Alors là je dis qu'ils font pitier (je n'aime pas insulter les gens)

et puis si y'en a toujours qui penseront que jouer nintendo c'est pereniser l'avenir du jeu vidéo...
c'est quand mm dingue d'entendre des truc pareille...

Je pense que heureusement que Nintendo est là, je me vois mal choisir entre la ps2 et la xbox! Je ne suis pas trop FF et je trouve donc que les exclus de ces deux consoles ne sont pas interessantes! Pour moi c'est microsoft et sony meme combat : des tonnes de jeux identiques (jeux de guerre, fps, violence, gangsta,....)

Le jeu video est la pour changer de monde et Nintendo distrait grace a leur univers (zelda, mario, starfox, kirby,....)

Ces même gamins revendent tous leurs stock de consoles et de jeux pour se payer la psp (j'en ai vu trois qui revendaient leur GC et PS2 avec plusieurs manettes, cartes memoires et jeux pour se payer une unique psp et un jeu tout en rajoutant de l'argent pour l'avoir, alors que la psp ne propose rien!!!!)

bah tout le monde n'a pas la chance d'etre riche ?!

en faite tu leur reproche de prendre le dernier produit sorti , je vois vraiment pas ce que sony a avoir dedans ; et puis j'ai vu pas mal de monde refourguer leur sp ( ma futur console au passage ) pour se prendre une ds... mais la tu vas me dire que c'est different pour Nintendo c'est pas pareil !??

Le jeu video est la pour changer de monde et Nintendo distrait grace a leur univers (zelda, mario, starfox, kirby,....)

bah ces jeux je les ai fait , refais et re-refait pendant mon enfance et mon adolescence , alors moi quand je vois un enième kurby ou un enième mario kart moi ça ma fait rire quand on me dit que Nintedo innove...mais ça beaucoup ont du mal a le comprendre on dirait !

je vais pas me prendre une console tout juste parce qu'on peut diriger mario avec un stylet !!!

Je ne suis pas trop FF et je trouve donc que les exclus de ces deux consoles ne sont pas interessantes! Pour moi c'est microsoft et sony meme combat : des tonnes de jeux identiques (jeux de guerre, fps, violence, gangsta,....) 

et si justement on aime ce type de jeu , on passe pour des moutons....bla ....bla

LA TOLERANCE vous connaisez mdr

AHHHH LLLAAAAA LLLAAA t'es pas chiant toi faut que je me justifi tout le temps je rigole bien sur, c'est fort interressant!

bah tout le monde n'a pas la chance d'etre riche ?! 

C'est pas le problème, mais en revendant leur stock ils perdent des jeux superbes pour juste avoir une psp et des jeux remakes! ça fait mal quand meme!

Effectivement c'est pas pereil de refourguer une SP pour une DS, la DS fait SP donc la ça vaut le coup puisque tes jeux SP tu les gardes!

Dommage que les kirby ou mario kart te saoul, j'adore les kirby et mario kart aussi! En effet il n'innove pas vraiment mario kart mais comment veut tu innover un jeu de kart? mario kart evolue avec des circuits différents, des objets différents, une maniabilité différentes.... les kirby sont un jeu de plate formes 2D et sur DS il est superbement innovant!

Enfin tu es de mauvaise foi pour dire que Nintendo n'innove pas, il garde leur licence mais innove quand meme dans le gameplay la plupart du temps! et mario sur DS et etonnant avec une maniabilité au stylet qui est selon moi mieux qu'un stick (enfin c mieux avec la dragonne, ça dechire carrement comme maniabilité)

et si justement on aime ce type de jeu , on passe pour des moutons....bla ....bla
LA TOLERANCE vous connaisez mdr 

LA TOLERENCE je connais! et je te repond seulement que jouer toujours au meme jeux de guerre ça saoul a force! Mais si tu aimes et que tu t'amuses avec alors tant mieux!

AHHHH LLLAAAAA LLLAAA t'es pas chiant toi faut que je me justifi tout le temps  je rigole bien sur, c'est fort interressant!

je veux montrer qu'on peut acheter du sony et reflechir un minimum mdr ( pas a toi spécalement , contraiement a tes compères ou il est difficile d'instaurer un dialigue !)

Effectivement c'est pas pereil de refourguer une SP pour une DS, la DS fait SP donc la ça vaut le coup puisque tes jeux SP tu les gardes!

+1

et la je sors l'argument de mauvaise fois...

bah la psp elle fait aussi gba , tu te rapelle tu l'a mm dit quelques post plus haut !

Enfin tu es de mauvaise foi pour dire que Nintendo n'innove pas, il garde leur licence mais innove quand meme dans le gameplay la plupart du temps! et mario sur DS et etonnant avec une maniabilité au stylet qui est selon moi mieux qu'un stick

non en faite j'utile pas "innover" dans le bon sens !

je dis pas que les jeux nintendo sont nul...loin de la mais ça reste dans l'univers NINTENDO ,

En effet il n'innove pas vraiment mario kart mais comment veut tu innover un jeu de kart? mario kart evolue avec des circuits différents, des objets différents, une maniabilité différentes...

ouais mais ça j'y est joué a 12 ans ( j'en est 23 ) , je kiff toujours autant mais pour moi c'est du deja vu !

soit 11ans de pratique regulière, sans parler des mario et zelda fini et re_fini

apres tu me dira que nintendo propose d'autres jeux : mais il suffit que tu aimes les jeux de caisses , les rpg ( gros coup de gueule la, depuis la 64 ils se comptent sur les doights d'une main ) , et les jeu de foot ( du moins PES ) suffit a t'eloigner de nintendo....petit a petit !

serieusement vous trouvé que les jeux fait pas nintendo sur gamecube et gba sont des bon jeux :

-mario sunshine : decevant (apres banjo kazooie de rareware ça le fait pas)

-mario kart DD : l'interet des precedent a été suprimer ( le mode multijoueur)

-zelda ww: duré de vie minable

-les jeux nintendo sur GBA :que des remake pourri a par le nouveau zelda plutot moyen!!

franchement jai une gamecube au debut jachetait les jeux mais maintenant je lai grave sans remors!!!

telement les jeux qui sorte sur les console aujourdhui sont pourri je machete des jeux snes ,megadrive,GB noir et blanc (meilleur console portable psp ,ds comprit), et n64!!

la n64 ,malgrès sa reputation , est pour moi depuis la ps1 la meilleur console!!!

sinon rareware a été jeté par nintendo : cest nintendo qui a mit en vente pour microsoft!

quant au prochain zelda jai vu des video recent : il a lair beau mais jai franchement peur qui soit pourri !!!

et puis plus un jeux et beau plus il est naze!!

lol c'est vrai la psp fait aussi gba mais chut....... c'est pas officiel!!!

je dis pas que les jeux nintendo sont nul...loin de la mais ça reste dans l'univers NINTENDO ,

Et l'univers Nintendo c'est ce que tout le monde aime ici!

j'ai 21 ans et je me suis tjs eclater sur mario kart! Je ne dis pas que Nintendo innove sur tout leur jeux et c'est normal puisque certains jeux ne peuvent pas trop evoluer, comme mario kart justement! quand tu dis que c'est du déja vu je suis d'accord, le concept n'a pas evoluer entre un mario kart snes et un GC! Mais d'autres jeux Nintendo sont du jamais vu surtout sur DS!

Tu te plains (un peu quand meme) que les jeux Nintendo sont du déja vu mais ne pense tu pas que tu les jeux auquels tu joues sont encore du déja vu? Dans ce cas prend la DS, achete les nouveaux concepts comme electroplankton, nintendogs, kirby, ouendan, jump superstars,.... pour encourager les editeurs a aller dans cette voie! Sinon le jeux video stagnera!

apres tu me dira que nintendo propose d'autres jeux : mais il suffit que tu aimes les jeux de caisses , les rpg ( gros coup de gueule la, depuis la 64 ils se comptent sur les doights d'une main ) , et les jeu de foot ( du moins PES ) suffit a t'eloigner de nintendo....petit a petit ! 

Evidemment tu as raison, mais les editeurs font leur jeux sur les consoles qui se vendent le plus!

par exemple, plus la DS se vendera, plus les editeurs bouderont sony et plus il y aura des jeux (de foot, rpg,...) sur DS et en prime tu auras qque innovations! mais de moins bon graf'! (mais ça c'est pas tres grave, la DS fait de bons graf' qd meme)

Cyriller, ça depend des gouts encore une fois! je les trouve super les jeux que tu cites et je ne suis pas le seul! de meme que tu n'es pas le seul a penser ce que tu penses!

Par contre c pas bien de graver des jeux!!!!

Sinon pareil que toi j'achete de plus en plus de jeu dream en plus de tout mes jeux NDS (deja 15)

En ce qui concerne Rare...... il ne faisait plus rien pratiquement! ya ka voir les jeux rare sur xbox meme si ghoulies et pas trop mal! ils n'ont rien fait d'autres!

Le prochain Zelda va cartonner il a ete elu meilleur jeu de l'E3 je crois!

bah ces jeux je les ai fait , refais et re-refait pendant mon enfance et mon adolescence , alors moi quand je vois un enième kurby ou un enième mario kart moi ça ma fait rire quand on me dit que Nintedo innove...mais ça beaucoup ont du mal a le comprendre on dirait !
je vais pas me prendre une console tout juste parce qu'on peut diriger mario avec un stylet !!! 

Tout a fait d'accord

Enfin moi j'ai juste un truc a dire

Vive les bon gros pixel , les oldies , les cartouches ....

Pour moi c'est sa du jeux video

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M