Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ça me fait vraimant plaisir de vous voir défendre cette console ! J'avais l'impression que les jeux vidéos étaient morts et que les gens s'étaient tous fait anesthésier le cerveau par des arguments peu nombreux et pas convaincants. Merci ! Pas mal de gens pensent comme nous quand meme, meme si on est une minorité!!!!! j'ai meme converti un sony boy (un pote a moi) qui ne veut meme plus de leur psp et qui en plus se fout de la gueule de sony maintenant! un mouton qui est devenu intelligent il s'est bien rendu compte de la connerie sony! mon choix s'est porté sur la ds simplement parsque kazi tous les jeux sont des exclusivité et apporte du nouveau au gameplay.. ça c'est l'argument principal qui differencie la psp et la ds et c'est le principal pour les jeux video! je suis donc tout a fait d'accord avec toi skool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Différence entre fan boy tendo et fan boy sony : fan boy tendo : reste dans les section tendo en attendans qu'un conn*** de fan boy sony vienne lui casser els bur** sur ses forums pour reprendre la guerre des consoles fan boy sony : faire chier sur les autres section psk on se fait un peu chier du coté des fanboy sony, si on parle aps de firmware ou de pixels morts ou de pbs on s'ennui ( pourtant ils devrait jms s'ennuyé )bah ils vienne faire chier les autre fan boy sur des autres sections! ouias en gros ceux qui achètent nintendo , c'est les meilleurs et les plus forts....vas y continue de tout seul c'est vraiment pas interessant de parler avec toi l'ami ! a la base Anubis il dit juste sa ds-ception ( dsl fallait que je la place) , a croire qu'on a pas droit de faire des reproches sur nintendo... apres ça viens faire le justicier avec l'histoire de moutons ! Mais putain lol des mouton pareil faut les laisser avec Sony, ils votn dépenser 250 € pour jouer a ça pendant 2 voir 3 semaine, et parés il vont plus y toucher, mais ils auront la psp psk tout le monde va l'avoir Moi je dis encore une fois que Nintendo innove meme avec les meme licence d'apres ce que j'ai compris , la ds se vend super bien ( mm mieux que la psp ) est ce que ça fait de vous des moutons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ouais ! patati patata ! ... fanboy... graphisme... autonomie ... jeux ... innovation ... adaptation ... pixelS mortS ... mp3... jeux .... Faudrait que quelqu'un se motiv' pour faire un topic "Argument POUR". Chaque fanboy (ou autres) laisse ce qu'il aime bien dans sa console portable sans dénigrer l'autre... (moi je suis pas assez sur meta, ni assez courageux d'ailleurs et partial pour recenser tous les arguments) Au bout de quelques messages (je donne une journée à peine avant que ça parte en couettes) on sera à même d'avoir un comparatif détaillé. Si la personne qui s'occupe de recenser tous les arguments est neutre (genre fan de neogeo ou de pong), ce serait encore mieux... Bon c'est utopique je sais... mais ce serait sympa Différence entre fan boy tendo et fan boy sony : fan boy tendo : reste dans les section tendo en attendans qu'un conn*** de fan boy sony vienne lui casser els bur** sur ses forums pour reprendre la guerre des consoles fan boy sony : faire chier sur les autres section psk on se fait un peu chier du coté des fanboy sony, si on parle aps de firmware ou de pixels morts ou de pbs on s'ennui ( pourtant ils devrait jms s'ennuyé )bah ils vienne faire chier les autre fan boy sur des autres sections! Je suis d'accord avec ça... y'a qu'à regarder les topics de la section psp (faudrait peut etre faire un forum "problème psp" parce qu'on y parle pas de jeux) Comme on s'ennui, on va faire un tour sur un forum qui parle de jeux et on dénigre (parce que c'est démodé les jeux, ce qui est bien c'est de pouvoir voir film dans le train) Bon, quand je disais que j'étais partial ouias en gros ceux qui achètent nintendo , c'est les meilleurs et les plus forts oui tout à fait la ds se vend super bien ( mm mieux que la psp ) est ce que ça fait de vous des moutons ? oui. Bêêêêêh !!! Bon, je vais me coucher... Faut pas tout prendre au pied de la lettre, j'ai extrapolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 - 1er argument recensé ( 1par personne si possible !! ) l'exclusivité ds (les jeux qui ne sont pas des portages pr ceux qui ont du mal) où sont les jeux psp qui ne sont pas des remakes psx ou ps2 ? une honte acheté une console à ce prix la pr refaire des jeux qui ont plus de 6 ans.. imaginez jouer à gta machin city sur ps2 ca m'arrive d'y jouer pendant 3 ou 4 h des fois à faire le fou mais la avec une autonomie de la console aussi faible c'est du footage de geule heureusement que le jeu n'est pas jouable en wifi ca suce plus !!! mon premier argument fondé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tiens une news jeux france c'est pas moi qui l'est dis c'est nintendo !! PSP ou Nintendo DS, Nintendo parle Suite à la sortie hier de la PSP, première console portable de Sony, Nintendo a libéré quelques propos et surtout des points importants concernant sa Nintendo DS afin que les joueurs aient une raison d'aimer plus la DS par rapport à la PSP. Voici ce qu'il fallait retenir. """" - La Nintendo DS s'est vendue à plus de 1,3 millions d'unités à travers l'Europe et 6,5 millions de consoles ont été vendues dans le monde entier. - Au Japon, 40% des acheteurs de Nintendogs sont des femmes, Nintendo indique même qu'il augmente sa perception du marché afin que les joueurs sachent ce qu'est un jeu vidéo. - Au Royaume-Uni, lors du week-end du lancement de la console, 87 000 unités se sont écoulées ; en moyenne, une console toutes les deux secondes. - Nintendo indique également vouloir pousser les frontières du jeu vidéo avec des titres divertissants dont certains ne pouvant être définis comme jeux mais plutôt comme une expérience interactive avec en exemple Electroplankton. - Le lancement de la Nintendo DS dans le monde entier était le lancement le plus rapide jamais réalisé, seulement 14 semaines d'attente après son lancement aux USA. - La Nintendo DS a plus de 40 titres disponibles et est compatible avec plus de 550 titres GameBoy Advance. - 3 millions de Nintendo DS seront aux mains des consommateurs d'ici la fin de l'année. - Les ventes de la Nintendo DS augmenteront en Europe à partir du 7 octobre, avec les nouvelles couleurs disponibles (bleue et rose) - La batterie de la Nintendo DS a une durée de vie de plus de 10H - Aucune autre console portable ne permet de commander son joueur via un écran tactile ni de lui donner des ordres via des commandes vocales. - A noël, la Nintendo DS sera soutenue par une forte ludothèque de jeux dont Nintendogs, Mario Kart DS, Advance Wars et Kirby Power Paint. """ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Aujourd'hui je suis allé dans mon mag de jeux preferé et mon pote le vendeur m'a dit que bcp revendé leur DS pour prendre la psp! ce sont des gamins de 12 ans en moyenne! il me dit que c'est juste pour la frime pour eux! Alors que certains disent que sony c pour les adultes et Nintendo pour les gamins...... c un peu des conneries! tout les gamins qui veulent se la peter achete une psp! les adultes ou les plus agées qui connaissent mieux les jeux video ne s'arrete pas au graf' et prefereront la DS pour le nouveau gameplay et la revolution video ludique qu'apporte la DS. Voila c tout! je n'ai plus rien a dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 moi perso j'aime bien nintendo (jai toute les console de la nes a la NGC) mais je pense que la DS va fair un flop car nintendo pense trop pouvoir attirer les gens grace a ses propre jeux uniquement !!!sur gamecube , par exemple , comme bon jeux exclusif qui ne venait pas de nintendo je voit que rogue squadron et tales of symphonia (ya aussi RE4 mais il sort sur PS2) donc sur NGC ya que des jeux nintendo fait a larrache : tous les jeux Nintendo sur gamecube ET MEME GBA m'on deçu : mario , mario kart , zelda.... ect... seul SSBM ma pas deçu mais bon c'est pas nintendo quil la fait!!! ce que je comprend pas cest que nintendo sest mis dans cette situation tout seul : il ont jeter square avant la 64 et pire avant la gamecube ils ont virer les seul jeux qui ont cartonner sur 64 et a la fin de la snes :RAREWARE (qui est pour les 10 derniere année la marque qui a fait les jeux de meilleur qualité) je croit que nintendo va jouer une partit de son future sur le prochain zelda , mais d'après ce que jai vu sur le jeux cest pas gagné!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 pense trop pouvoir attirer les gens grace a ses propre jeux uniquement ben c'est là où tu te trompes. Nintendo, avant la sortie de la DS, à parlé à plusieurs campagnie. ils ont : - Square Enix - Sonic team - Ubisoft ( qui pourrait quand même se bougé un peu le cul pour donné de l'importance du tactile dans ces jeux ) - Capcom - Konami - Games Art - Camelot je vois pas vraiment où ils pensent attiré les gens grâce à leur propre jeux. Ils ont compris le passé et essaye de ne pas faire les mêmes erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 D'apres ce que t'as vue Nintendo n'a pas gagner avec le futur zelda ? t'es sur que t'as vue les bonnes photos ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 SSBM c bien Nintendo qui l'a fait par hal laboratory! c un studio de Nintendo! Rareware se sont fait racheter par microsoft, c pas Nintendo qui les a jeter! de plus Rareware ne font rien sur xbox! je ne comprend pas ceux qui sont deçu par Nintendo...... tous leur jeu sont de qualité et meme si leur console n'etait pas supporté par d'autres editeurs et ben j'acheterai quand meme du Nintendo! j'adore leur jeu et tous les jeux que j'ai sont des exclu Nintendo! Je ne crache pas non plus sur les bon editeur comme capcom, squarenix ou Konami.... mais la plupart des jeux qui sortent sur ps2 et xbox se noie dans la masse des jeux moyens! (ya quand meme des bon jeu sur ps2 et xbox mais bcp moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant