Aller au contenu

Coup de gueule Tendo


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
je commence a me resigner de la meme façon que toi rd-909! je me dis que les acheteur de sony verront bien quand leur psp auront des pixels morts, des rayures sur leur ecrans, des pb de batteries, des memoristick cher, un stick analogik pas pratik, des jeux vu et revu et rerevu et des remakes, etc......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'avais pas pensé au lance UMD plus ton jeux est une repompe de PS2 et plus il va loin

on devrai lancer un concours de lancer d'UMD y'aura pas de gagnant tous les jeux atterirront a la meme distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ce qui me fait delirer c que les psp man veulent a tout prix modifier leur firmware 2.0 pour pouvoir mettre des emulateurs gba et snes entre autres tellement ils se font chier avec leur console!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

nintendo repompe les mêmes license§bas si ça a bien marcher et qui propose des trucs de nouveau pourquoi pas moi perso si vous regardez bien les license repompé qui marche aps elle vont pas trop loin(ya qu'a voir smash bros)!!

sinon c'est pas dur nitendo repompe 64 pour ds mais ça reste en famille

dreamcast pompé pour ps2 repompé pour psp(virtua tennis bientot crazy taxi et compagnie yahou)

sinon ouais la psp lit des divx et tout !!bas ouais enfin en europe avec les nouvelles generation c plus possible ta plus ka avoir mal o cul et pour info la ds le fait mais la gba le fait aussi avec une tres bonne qualité

ensuite les graphisme perso jmen branle je kiff jouer a la megadrive et la 64 et les jeux en 2d!!Pourquoi??parce que c'etait le top a l'epok et que ,encore aujourd'hui,nos jeux 2d vous les voulez mdr(kof guilty gear et jen passe)

 

bref achetre la psp si t'aime bien les graphisme tout "jolie"(sur un ptit ecran jamais jappelerai ça jolie a cause de la resolution bande de niais )

 

sinon la psp a des grafisme 2* plus beau que ceux de la ds mais la ds a 2 ecran donc ça revient au mê^me

pis la ds est grosse mais la psp ressemble a une game gear un peut plus plate(et sans les bons jeux de l'epok)par contre ils ont garder des batterie pourraves

donc c'est simple fo pas comparer la ds et la psp parce que la ds est une portable et la psp une portable de salon

 

au cas ou chui pas fan boy nintendo ou sony

mais

SEGA c'est plus fort que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que smash bros n'est pas une licence qui va loin! pour bcp c l'un des meilleurs jeux de la GC et je crois qu'ils s'est tres bien vendu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

si ta deja joué a celui sur 64 celui sur gc c'est de la grosse daub aucune tactik rien c fade on sennuie!

perso des combats sur 64 ou tu fonce sur le gars ki tombe pour lui finir sa descente et remonter pepere ya plus le mm style a le faire je sais pas c chiant en plus kirby c devenu une merde et ness aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

non je n'y ai jamais joué..... j'ai du loupé un grand jeu alors! deja que j'adore celui sur GC!

je trouve SSBM super fun en fait mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment trouvé de technik je ne fais que de bourrinner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ce qui me fait delirer c que les psp man veulent a tout prix modifier leur firmware 2.0 pour pouvoir mettre des emulateurs gba et snes entre autres tellement ils se font chier avec leur console!

 

il est ou le rapport....si avec ta console tu peux jouer a un maximun de jeu , faudrait vraiment etre bete pour sans priver !

 

 

genre , si la ds emulerait les ff vous vous jetteriez pas dessus ; faut arreter de dire n'importe quoi desfois !

 

(2h la psp)

 

ah medisance quand tu nous tiens ?

 

La ds à pas de la 3d lissé, la psp elle lisse mais bon si c'est pour avoir des rééditions des jeux de salons a peine amélioré. 

 

ouias c'est vrai , c'est pas comme si nintento re-exploité une enième fois ces licences , mario ( idem que 64 mdr ) , mario kart...

 

 

zelda----- innove avec du four sword 

 

c'est le zelda sorti sur game-cube avec des graphismes a la gba pour la modique somme de 60 euro ??!

 

ce qui me fait rire c'est quand tu demande au gens qui idolatre la PSP y'a quoi de mieux par rapport a la DS c'est les graphismes 

 

idem quand tu demande pour nintendo , apparament ce serait le fun , comme quoi chacun vois midi a sa porte !

c'est la reponses des moutons de tendo

 

Alors la tu as tord, la seule reponse des motons sony ce n'est pas que les graphismes, c'est aussi le lance umd, attends c'est tres pratique quands on veut te racketter ta psp, hop t'as pas de lance pierre mais tu balance l'umd dans la gueule du gars, la il est sonné et tu peux partir, alors que sur ds bhein tu peux pas, parce que nintendo ils pensent pas au racket, c'est des mechants 

 

fermé la Ds ressemble a une brique non , aussi efficase que le lancé de Umd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c tres bien de pouvoir emuler d'autre console mais le pb c que bcp ne prenne la psp rien que pour ça et pour jouer a des jeux nintendo alors que les pro-sony les critiques si bien!

 

la ds emule egalement bien la gg/master system, pc engine, gba, nes ,gb... et personne ne s'en plaindra mais je pense que ceux qui ont choisi la DS c avant tout pour l'innovation et la console en elle meme!

 

 

ouias c'est vrai , c'est pas comme si nintento re-exploité une enième fois ces licences , mario ( idem que 64 mdr ) , mario kart... 

 

Comme je l'ai dit Nintendo utilise ces licence mais a chaque fois ou bien souvent on a un nouveau gameplay et mario 64 DS a ete reedité pour le bonheur de tous car c l'un des jeux le plus vendu! et il y a plein d'ajout! enfin moi j'adore! c pas comme sur psp où l'on retire des truc pour que ça tienne comme pour gta sur psp où apparemment les missions serait plus courtes que sur ps2!

 

Concernant zelda four swords il est genial mais bon si tu est a fond sur les graf tu risque pas bcp de t'amuser et de passer a coté de plein de bonne chose! personellement je joue encore a la snes avec des potes et je m'eclate autant sinon plus qu'avec les consoles actuelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...