Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 le truc c'est que ceux qui ne jurent que par la PSP sont ceux qui n'y ont jamais jouer a la DS ils ont juste vu les images du net et se base sur sa regarde serial killer il a pas accroché aux jeux il a pas dis que les graphismes c'est de la merde et donc que la DS c'est moins bien que la PSP. les gens ont été tellement habitué a avoir de beaux graphismes que pour eux c'est l'essentiel de tout facons rien ne vaut nintendo et sega pour faire des consoles et créer de vrai jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Vous savez pourquoi il y a un japonais dans mon garage ? Parce que Y'a ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Vous savez pourquoi il y a un japonais dans mon garage ? Parce que Y'a ma moto $ Putain dis moi , tu devrais te lancer dans la vois de l'humouristique tu ferai un con Pffff Si gonzo voit sa il va peter un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Si gonzo voit sa il va peter un cablePourquoi? Vous savez pourquoi il y a un japonais dans mon garage ? Parce que Y'a ma moto excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 qu'est-ce que font les chiots de nintendogs quand on s'occupe pas d'eux ? - ils se jappent au nez Vous inquiétez pas, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 restons dans la note débilitante..... Que disent deux Chiens quand ils se rencontrent a Tokyo ?? - Allez, jappons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Comment les japonais apellent ils leur slip ? Le sakakiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Comment les japonais apellent ils leur slip ? Le sakakiki c'est mieux que le précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bah dites moi c'est festival ici! je m'absente un peu pour pourrir la vie a ivan et y a l'amicale qui se reunni sans moi bah alors les filles on essaye de faire dans l'humour? bah c'est pas une grande reussite un grand en dessous et vous tombiez dans le carlos quoique certains y sont déja. pour avoir débité autant de vanes de merde vous meriteriez d'être banni bande de gros glands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ki ke c'est ivan ? Oui on sait qu'on a de gros glands, de tres gros glands meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant