Aller au contenu

Coup de gueule Tendo

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Mais de plus la GBA Sp est pour moi la meilleur portale
Pourqoi elle est super légere... 

c'est vrai , mais en presque 15ans je touve ça leger quand mm...surtout quand on me dit que nintendo est le roi de l'innovation !

( je parle pas de la ds car j'avouerais qu'on a pas vraiment vu le potentiel de l aconsole , on en reparlera dans 1-2 ans je pense )

moi la DS je nbe peut pas y jouer plusieurs heures au bout d'un moment j'ai des crampes a la main....

tiens toi aussi , ç afait comme au bahut quand tu gratte pendant des heurs !

Bo oki on a pas ap^rlé de graphismes, mais moi on me répéte les mêmes conneries partout ou je vais!

bah de la mm façon qu'on prone le FUN de nintendo , ça fait mal au crane a force !

Forcement quand dans quasi tout les magasins de jeux video ou tu va ( a parmon bon vieu Dock games) on te dit sa, quand quelqun rajoute une minuscule couche..j'éclate un peu 

ouais mais je pense que c'est plus un argument d evente qu'autres choses non ?!

je ne m'exite pas pour les graf' mais en meme tps je pousse un coup de gueule a mon tour pour tous ceux qui ne juge que par ça!

reçu 5 / 5

Invité Invité
d'accor avec toi serial-killer... nintendo ne sais pas donner a fond a par quelque jeux...je pense que peut etre la gizmondo passera avant la DS

Invité Invité
pfff n'importe koi........ la giz devant la ds, c'est super impossible j'espere que t'y crois pas vraiment!!!! la giz sera peut etre devant la ngage et encore! si elle sort!

Invité Invité

bon aller sur ce topic c n'importe koi......

nintendo s'est foiré sur ce coup...... explique moi comment ils ont battu des record de vente de lancement de la console en europe, explique moi comment la nintendo ds se vend 2 fois plus que la psp dans le monde?

Invité Invité

explique moi comment la nintendo ds se vend 2 fois plus que la psp dans le monde?

peut etre parceque la psp ne se vend pas partout justement ?!

Invité Invité

c vrai surtout au japon .... donc je ne compte pas l'europe dans le fait qu'elle se vend 2fois mieux! aux usa la ds est encore devant!

et en europe elle a battu des record de vente au lancement alors que sony est deçu par les reservations en europe!

enfin bref la ds dechire partout et c bien n'importe koi que de dire que nintendo s'est foiré!

Invité Invité

il y a encore des sonyste qui attende que sony sortent leur psp en europe ils se sont foutu de vous

Etre fan d'une amrque qui se fout de la gueul de ses acheteurs ...

Invité Invité
c comme pour la ps2 a sa sortie il fallait reserver car il n'y avait pas assez de console pour tout le monde..... ça avait meme donner une emeute a virgin! haaaaaa le marketing sony.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M