Aller au contenu

Coup de gueule Tendo

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt tout le monde

Je tient a passer un coup de gueule contre nintendo qui a mon gout n'a pas assurer sur derniere console la fameuse Ds

J'ai pu tester plusieur jeux import et sortie en france hier aprem dans un mag de jeux video vu que je connais le vendeur et je dois dire que j'etait assez decu

Deja que j'essayai d'accrocher a des jeux comme mario 64 , wario touched , ... mais la rien je n'y arrive pas meme en me forcant

Donc je revend ma ds qui est neuve mais vraiment pas a contre coeur parce que j'etait decu non pas par sa puissance parce que je sais que nintendo ne joue pas sur la puissance mais par les jeu en general

Et je trouve vraiment que les possibilité sont tres tres reduite par rapport a ce que peut faire une psp

Pourtant je suis un fan-nintendo mais ces des dernier temps je suis vraiment decu

J'espere qu'une chose c'est que la revo detronera sony et microsoft

Par la revolution qu'elle va faire ( si elle en fait une ce que j'espere )

Donc voila la ds etait pour moi une console a avoir mais je me suis tromper , le hits qui m'attirer vraiment ete Jump super star et Worms mais vu la date de sortie j'aurai deja la X360 donc sa ne sert a rien d'attendre

Voila mon coup de gueule

Pourtant plein membres pourront le confirmer j'etait et je suis encore un fier partisans de nintendo

Mais la la deception ma vraiment envahie

Invité Invité

raaaahhhhhh la boulette!!!!

Laisse le temps aux nouveaux jeux d'apparaître..... laisse le temps aux developpeurs d'imaginer de nouveaux concepts pour cette merveilleuse console (l'une des meilleurs pour moi avec la dreamcast et la Gamecube). Ce n'est pas facile pour les developpeur de crée de nouveaux gameplay lorsque l'on a ete trop longtemps brider par une simple manette et trop longtps a faire les meme jeux..... des suites de suites de suites......

Je ne comprend pas ta deception, j'ai 15 jeux que j'adore et c la console avec laquelle je joue le plus souvent. Attend encore, sois patient..... si tu la revend je suis sur et certains que tu t'en rachetera une.

Personellement j'ai envie de changer de jeux video avec lesquelles on nous assome. Marre d'avoir l'impression de jouer tjs au meme jeux sans renouvellement de gameplay! les developpeur ne s'emmerde pas a nous faire des hits et font des suites qui s'ameliore seulement de part des graphismes ou qque nouveaux mvt du perso!

c pour ça que je cautionne pleinement Nintendo, je veux du Nintendo, eux seul ont les couilles de faire des choses differentes et ce que je souhaite!

Pour moi la ds est une revolution!

Invité Invité

Je suis vraiment pas du meme avis que toi

Je m'acheterai une psp et puis je verrai bien mais bon la ds m'a vraiment decu

Je suis peut etre con mais voila

Invité Invité

les avis change d'une personne a l'autre mais bon.... dommage pour toi.... ou tant mieux....

le principal est que tu t'amuse bien avec ta psp, qui n'apporte pas grand chose soi dit en passant, mais ce n'est que mon avis!

Fais comme tu veux j'ai juste donner un avis que je trouve juste (normal c le mien )

Invité Invité

laisse le temps aux developpeurs d'imaginer de nouveaux concepts pour cette merveilleuse console 

voila pourquoi il est inutile de se jetter sur une console a sa sortie....d'ici que la ds sortent des super jeux sont prix aura vraisemblablement chuté ( mm si pour toi le prix ne remet pas en cause la console).

qui n'apporte pas grand chose soi dit en passant

tu pensais vraiment qu'en sortant leur première console sony a allait revolutionner le monde du jeux vidéo ?!

deja qu'en 15ans nintendo n'a fait que recyclé sa game boy , qu'attendais-tu au juste de la psp ?!

mais ce n'est que mon avis! 

a l'occassion , lis la signature de notre chère Gonzo !

Looool

Invité Invité

juste une question comment fais tu pour mettre un encadré?

sinon comme tu dis il vaut mieux attendre mais moi je ne me plains pas du tout, je m'eclate carrement dessus et mes potes veulent egalement l'acheter alors que je ne leur ai fais voir qu'un jeu!

"tu pensais vraiment qu'en sortant leur première console sony a allait revolutionner le monde du jeux vidéo ?!

deja qu'en 15ans nintendo n'a fait que recyclé sa game boy , qu'attendais-tu au juste de la psp ?! "

je ne pensais pas qu'un constructeur allait revolutionné les jeux video sauf que Nintendo s'efforce de faire certains trucs que d'autres copie et ne se font pas trop chier!

Nintendo a repomper sa gb depuis 15 ans mais la technologie d'aujourd'hui leur a permis de sortir la ds donc je suis tout simplement content qu'une telle console existe!

Je ne compte pas sur sony pour renover quoi que ce soit vu qu'il ne font aucun jeu!

Invité Invité

juste une question comment fais tu pour mettre un encadré? 

comme ça : bah c'est un secret je peux pas te le dire !

non en faite quand tu ecris ton message tu prends l'option "CODE" et tu ecrit a la place de "*"

je m'eclate carrement dessus et mes potes veulent egalement l'acheter alors que je ne leur ai fais voir qu'un jeu! 

ouias c'est vrai que la ds est pas mal , mais les jeux auxquels j'ai eu la chance de jouer etaient assez divertissant faut l'avouer...mais c'est pas non plus le style de jeu sur le quel je reste jouer des heures !

j'ai jouer a Pacman et a agité le stylet comme un barge j'ai chopé une put1 de crampe mdr !

je ne pensais pas qu'un constructeur allait revolutionné les jeux video sauf que Nintendo s'efforce de faire certains trucs que d'autres copie et ne se font pas trop chier! 

Nintendo a repomper sa gb depuis 15 ans mais la technologie d'aujourd'hui leur a permis de sortir la ds donc je suis tout simplement content qu'une telle console existe! 

mouais mais passer de la game boy---->game boy pocket : je dois d'ac

game boy pocket----->game boy color : mouais !!

game boy color----> gba : on commencerais pas a se foutre de nous la

gba------>sp

sp----->gb micro

et tout ça en 15ans , moi je me dit que nintendo ne sait pas fouler des masses et heuresemnt que sony apporte la psp ( mm si elle n'est pas revolutionnaire ) apportera un peu de concurrence et forcera a Nintendo a innover davantage comme il le fait pour sa console de salon !

Invité Invité

Merci pour l'encadré attention j'essaie:

comme ça : bah c'est un secret je peux pas te le dire !
non en faite quand tu ecris ton message tu prends l'option "CODE" et tu ecrit a la place de "comme ça : bah c'est un secret je peux pas te le dire !
non en faite quand tu ecris ton message tu prends l'option "CODE" et tu ecrit a la place de "*" " 

pacpix j'ai adorai je l'ai fini et contrairement a certains teste je ne l'ai pas trouver difficile ou alors je suis trop fort!

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi pour tout le reste!

EDIT : enfin pas tout a fait d'accord! il y a quand meme pas mal de difference entre les gb mais c vrai qu'il y a un petit foutage de gueule avec la gba puis gba sp puis gbmicro mais bon surtout gba et sp il aurai pu penser a mettre le retro eclairage! sinon gbasp-----micro ben rien ne t'oblige a la prendre mais c bien sympa pour le design et changement de coque et meilleur retroeclairage...... par contre il aurai pu faire un prix moindre! je crois que 99E est annoncé!

Invité Invité

Franchement ou est l'interet de ce genre de topic...

Si ta ds ta dessus alors nous on s'en branle ici !

Tu t'achéte une psp tu bande devant les graphismes si c tout ce que tu recherche!

Nous ici on est également amateur de bon graphismes..mais pour moi sa ne représente pas grand chose, certes un jeu beau sa impressione, mais fo un peu jouer nan? Si en fait le concept et bête mais que les graphismes sont beau, alors ce jeu ne vaut rien! Si par contre (comme sur la ds) les graphismes sont pas moches, loin d'êtres les meilleurs, mais que le concept est nouveau, inédit et prenant, alors sa c'est un bon jeu!

Voila mon ptit avis, ce topic ne sert a rien!

Invité Invité

Tu t'achéte une psp tu bande devant les graphismes si c tout ce que tu recherche!

Nous ici on est également amateur de bon graphismes..mais pour moi sa ne représente pas grand chose, certes un jeu beau sa impressione, mais fo un peu jouer nan? Si en fait le concept et bête mais que les graphismes sont beau, alors ce jeu ne vaut rien! Si par contre (comme sur la ds) les graphismes sont pas moches, loin d'êtres les meilleurs, mais que le concept est nouveau, inédit et prenant, alors sa c'est un bon jeu!

Voila mon ptit avis, ce topic ne sert a rien!

Voila le style de gros boulet que j'attendez dans un topic qui veut ni partir en vrille et faire une guerre des console

Le moment le plus que jai adorer c'est celui la

Ta trouver que sa a me dire franchement , j'ai pas dit que je prenais la psp pour les graphismes deja , je sais pas ou ta pechez sa

La ds est capable de faire pareil que la psp

Donc apres tu pense que ce que tu veux mais bon ta reponse est vraiment a chier quoi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M