Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bonjour j'ai des problemes de compatibilité ac pes4 version patché(ac les maillots) sur disque dur. le jeu se lance puis il fige juste avant de lancer la cinématique de début. j'ai esayé hdloader 0.7c hdadvance 2.1, j'ai aussi bidouillé les modes mais ca change rien. quelqu'un a une solution? en fait j'a iaussi le meme probleme ac splintercell chaos theory et shadows of rome. petite question: j'ai du mal a me servir de la liste de ps2hd : ils disent que les jeux marchent mais ils précisent pas les modes. je fais commetn moi ac mes 7 modes hdloader a tester? merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 y'a la liste la http://hdl.ps2world.it/hdl_list.php?Submit=Menù ils disent que pes4 c compatible mode1 par contre splinter cell chaos theory marche chez moi (patché bien sur) mais pas a tous les coups ?? pour shadow ca serait aussi mode 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 "splinter cell chaos theory marche chez moi (patché bien sur) mais pas a tous les coups" Sous HDLoader 0.7c, mettre le mode 4 (patch No 2 date/temps) pour splinter cell chaos theory version Pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 mci pour splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 pes4 c quoi votre version... jdemande juste niveau menu et language rien de + :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai le patch "nanazapoil" et c'est passé nikel avec Winhiip 1.7.3 Coche tous les modes et installe le comme ça pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant