Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Vend une ps2 v7 équipé matrix infinity monté par Swan avec plus de 20 jeux, 3 manettes sony dont 2 silver et une carte memoire sony. La ps2 est en excellente etat et lit tout ce que lit une ps2 équipé matrix infinity avec le dernier firmware 1.54 Le prix est fixé a 270€ le tout fdp inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j' ai oublié il y a aussi la telecommende sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 oups, a ce prix bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 lol c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ya + de 20 jeux quand meme Je descend le prix a 250€ parce que je suis presse de la vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 a ta place je vendrai la console d'1 coté et les jeux séparement pk ce ki veulen la console ne seron pas forcemen 1téressé par les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J' ai pas le temps de vendre separemment je vend le tout a 250€ c'est une affaire a saisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bah il faut etre realiste, c'est le l'occasion, regarde les annonces plus bah, pour le meme prix il y avait un hdd 80mo ou l'une et 160go pour l'autre... sniff, je suis arrivé trop tard pour la version avec 160go de yayounours courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je baisse a 240€ parce que j suis préssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Tu peux donner la liste des jeux? Ce sont des originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant