Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 juste si tu t'en achéte une europenne instal bein la version 2.0(V1) ou atten un peu j'ai entendu parler d'un programme perméttant de passer de la version 1.52 à la 1.5 du firmware, ne mais surtout pas le cd de demo ou atten un peu j'ai entendu parler d'un programme perméttant de passer de la version 1.52 à la 1.5 . sinon moi perso en dehor du hack psp je pense quel vaut le coup de l'acheter...mais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Passer de la 1.52 à la 1.50 ? Tu peux m'en dire plus à ce sujet badkiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 si tu a la ds et que tu veux jouer a d'ancien jeux ben prend la supercard qui emule gb,nes,master system, game gear,gba et pc engine et mettre egalement des roms ds, mettre des films et musik ainsi que image et ebook. tu en aura pour moins cher et en plus tu pourra profiter de ta belle DS! et tout ça sans pb de firmware ou autre. voila petit hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ayoros c'est toi ? je savais pas que tu connaissez ici enfin Bref ! J'ai tel a SG il reprenne 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Qu'est ce qui reprenne 150 € stp?? et ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant