Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut tous le monde j'ai une ds oui je sais je suis sur un forum psp je vien posté ici car j'hesite vraiment enormément a lacheter mais j'ai peur de manqué de tune j'ai 45€+DS+4jeux ds Bref esque sa vo vraiment le coup de l'acheter? Dites moi niveau hack elle en est ou car si je l'achete c surtou pour sa (pour lire les ancien jeux et d'autre truc du genre) merci de me repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 On va se répéter mais bon Tu peux mettre mp3, divx, et photos. Firmware 1.0 et 1.50 cracker pour le moment. Firmware 2.0 en attente. Apres c'est a toi de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ouais sa je sais mais la question que je me pose le plus pask la version européen a la version 2.0 est ce que je pourrai mettre le celebre 1.5 pour lire les emulateur et tous et le 1.5 fais koi de bo? merci davoir repondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 non on ne peut pas descendre de firmware si jai un bon conseil a te donner c est de tte trouver une 1.5 pour profiter des emu et autre joyeuseté et de passer en 2.0 une fois celui ci craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je suis dans la meme citation que toi roquin Et j'hesite encore vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Alors en gros si je l'achete j'aurai le 2.0 et faudrais que j'atende qu'il soit cracké pour la bidouillé c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 exactement et ca peut prendre du temps comme ce peut etre fait dans la semaine , on ne sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Merci Vous êtes très sympa d'avoir répondu a mes foule de question Encore merci et mon choix est fais je vais la prendre ! enfin reste plus qu'a avoir des sous sous -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'oubliez Si je vend ma DS +3 jeux a score game j'ai 45€ chez moi et 100€ sur mon compte mais jveu pas que ma mere le sache donc je peut pas prendre les tune de mon compte j'aurai assez pour me prendre la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 faut pas oublier que la psp n'est pas fait pour jouer aux émulateurs a la base.c'est chiant de penser que ya plein de gens qui vont l'acheter juste parce qu'elle peut ètre hacké. achetais les jeux car sinon plus personne ne voudra dévelloper sur cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant