Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 C'était pas méchant. Mais si le prix est de 19 000$ en Europe, il sera de 14000$ au japon. Car le prix est 25% plus bas la bas qu'en Europe. Le plasma de lg, qui fait 71" coûte 45 000$. Alors payé 6*plus cher pour avoir 6" = 15.24cm de plus,ça ne vaut pas le cout. Mais la il doit être a 32 000 à 35 000$. Donc 4 à 5* plus cher que le matsu. Il y a un problème quelque part. S'il est vendu en Europe ( oui, pour ma part: vers decembre p-t), il coûtera 20 000 €. Pourquoi les jap auraient un prix plus bas, parce que pour eux un HDTV grande taille c'est 42". Il sera pour les magazins plutôt que pour le public (au japon). En ce qui concerne BUSH, il est manipulé par ... . trouve la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 de toute façon j'ai pas la place chez moi pour mettre un 65" et puis à 20000€ ... un jour je serais millionnaire ... un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 m2s a très bien résumé ce que j'avais en tête en emmetant des réserves sur le titre de "première console" pour cet appareil. L'histoire de cet appareil étant que ce scientifique a bidouillé un oscilloscope pendant son temps perdu pour épater ses amis, ce n'était dans son esprit même pas considéré comme un jeu. C'est seulement dans cette optique que j'émet des réserves, je ne suis pas catégorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 MASTERHD, tu dit que c'est Rumsfeld le résponsable, mais en attendant c'est Bush le président et qui décide, donc qu'il se fasse manipuler ou non,, il approuve Rumsfeld, sinon il dirait non Aussi je ne tient pas à faire un débat sinon j'aurai parler avec les autres dans l'autre topic, donc que tu répondes ou pas, je ne répondrai pas ensuite parce que j'ai pas envie de parler de ça ^^ mdr je sais, c'est les patriotes qui contrôle bush, comme dans MGS2 le pire c'est que c'est possible que ce soit vrai on vera d que les console seront sorti mais en attendant la xbox 360 sort la premiere et c pas très bon pour sony La dreamcast est sortie un an avant la PS2, et pourtant Sony à gagner très vite cette bataille et c'était pareille pour la saturn qui est sortie avant la PSX Donc vaut mieux attendre cette fois-ci, mais les sony à gagner 2 fois en sortant ses consoles avant et comme on dit, jamais 2 sans 3, mais bon, on le sera le moment venu ^^ Pour la télé, moi ma télé me suffit en très bien pour jouer avec mes consoles, j'ai pas besoin d'une télé aussi performante, donc en 2030 quand elles seront à 400€ j'en prendrai une Donc sérieusement les hd télé c'est pas pour la france à mon avis, vu le nombre de personne qui pourront s'en acheter Alors c'est pas un argument pour moi, moi je veux des PES, MGS, FF,DMC et des GT Et ça Nintendo et crosoft ne peuvent pas me le donner, donc vive la PS3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Alors c'est pas un argument pour moi, moi je veux des PES, MGS, FF,DMC et des GT Pes existe aussi sur Xbox Mgs existe aussi sur Xbox (du moin le 2 substance sortit 1 ans apres l'édition normal et je vois pas pourquoi il en serais diferent pour le 3 et puis avec les next gen qui c'est ... peut être de ssortit simultanée) et sur pc aussi d'ailleur FF va exister sur Xbox 360 (bon ok le 11 c'est une pur arnaque de la part de SquareEnix de le foutre ça sur 360 mais bon) Devil May Cry la j'ai rien a dire c'est vrai que c'est un bon jeux qui n'existe que sur play (et encore j'ai jouer que au 1 j'ai pas encore essayer le 2 et j'ai jouer qua la demo jap du 3) Gt rien a redire la non plus car j'aime pas trop la série donc j'ai rien a dire dessu personelment(bon sinon sur xbox on peu trouvé d'excelent jeux de voiture dans le meme style du gens MotorSport) Enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 masterhd tu as atteint des sommet avec: "Tu es vraiment trop bête, le seul truk que je veux des USA c'est l'électronique (dont les USA sont LES EMPEREURS). Je suis sûr que tu ne sais même pas qui gouverne l'Amérique. Tu devrais fermer ton c.. , cela t'évitera de ch.er des foutaises. Je te donne un indice, tu trouvera la suite : Le gars qui voulait attaquer l'irak et l'afghanistan, s'appelle rumsfeld et non BUSH. Trouve qui il est, et tu aura ta réponse." deja ki a parler de bush je parle du gouvernement americain (ki na pas attendu bush pour aller bombarder le moyen orient ) apres je ne sais peut etre pas ki gouverne reelement et de facons permanente et officieuse(si la theorie du complot s averai exact) mais je doute ke tu sois au courrant deplus je me fou du commenditaire ce ke je disais c ke l avance des americains est due aux guerre passes , pire encore les recherche sont effectuer dans cet optik meme si aujourdhui ce sont les industriel ki mene la danse d 1 ca n a pas toujour ete le cas de 2 ils travail avec et pour l armee americaine ce ki n est pas le cas des jap dont l armee est axee exclusivement sur la defense stric du territoire a part ca je ne t es pas insulter donc d ou te viens cet amertume (peut etre te rends tu compte de ta betise don je ne suis pas le premier a la remarker) reste courtoi parceke si on etai l 1 en face de l autre tu me parlerai sur 1 autre ton je t assure c facile de faire le malins sur 1 forum de plus tu critik mais tu ne prends le post dans son ensemble mais tu cherche la pettite bete car l irak n etai mentioner juste pour illuster mes propos mais comme d ab tu es a cote de la plak d ailleur si cela est possible je voudrais connaitre ton age (meme si la betise n a ke rarement tendence a s estomper avec l age ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Si contrairement à toi je sais qui gouverne les USA. Je suis assez vieux pour te contredire sur tes propos, sans raconter des foutaises comme toi . Qui fabrique les armes les plus puissantes, je parle des flings. Le sujet est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 neokel les prochain opus mgs sont 1 exclu ps3 c HIDEO KOJIMA ki la dit (peut etre sortira des mgs annexe a la serie sur les consoles concurrente) apres halo sort aussi sur pc c pas pour autant ke je ferai halo3 sur ce dernier etant develloper pour la 360 et sortant bien avant . tou ca pour dire ke c pareil pour les ff et metal gear ca c pour masterconnard : ki a fait des flings son 1er amendement ? ki execute le plus de detenu par ans ? ki a la plus grosse population de prisonnier ? ki fait la guerre depuis plus de 60 ans sans jamais l avoir vraiment connu ? ki se sert des flingues les plus puissant? ki a lancer la bombe A? ki se sert d armes chimique kit a empoisoner ses propre troupes? mais surtou ki gouverne l amerik ? ps le sujet sera clos quand je l aurai decider ou kand tu arretra de poluer notre forum preferer avec tes debilerie franchement on pourrai faire 1 news metagames rien k avec tes conneries tu dis pire tu affirme savoir ki gouverne l amerique franchement tu n es pas 1 pettit naif des gens enquete des annees trouve des preuves et publie des livres mais toi tu debarke et nous dit ca comme ca sur 1 forum de jeux video mais dans kel monde vis tu dailleur ont sais tous ki gouverne les USA c le dieu biftons le flouse le pognon la thune la fresh en gros le fric encore 1 fois tu as retenu ke la derniere phrase (ton dd doit etre limiter mon gars ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Neokel, les prochains FF vont sortir que sur play3, alors pourquoi je vais acheter une 360 pour avoir juste le 11 qui n'est pas un vrai FF mais un MMORPG dans l'univers de final fantasy ? MGS4 est aussi une exclu PS3, alors pourquou j'irai acheter une x-box alors que je l'ai depuis sa sortie sur ma PS2, serai-je assez fou pour faire ça PES ne sera pas une exclu PS3, mais j'ai commencé avec le premier sur psone à l'époque et j'ai continué avec sur PS2 grâce à la manette qui était faites pour le jeu avec qu'il sort on dirait J'attends de voir ce que sera la manette quand je l'aurai tester, mais les prochains FF et le prochain MGS seront des exclus PS3, alors pourquoi j'irai acheter une 360 pour pes qui va sortir sur la PS3, non sérieux je suis pas fou à ce point désolé ^^ PS : neokel, MGS3 est une exclu PS2 Voilà j'ai fini, donc il y a aucune raison qui me donne envie d'acheter la 360 vu que ce que je recherche ce trouve sur PS3 et sur 360 il y a rien qui me donne envie, donc comme ça petite soeur je ne l'acheterai pas car elle a pas les jeux que je veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai jamais dit a personne de passé de sony a microsoft c'etait juste pour parler des jeux bon pour les mgs oui j'ai vue que la série "principale" ne serais que sur ps3 (ou peut être sortirait plus tard autre part) pour FF11 la je l'ai dit c'est du foutage de geul de la part de square enix de resortir ça sur 360 personelment j'aurait préfére un jeux original tous beau tous neuf que ça ps: tu est sur pour Mgs 3 ou du moin sa réedition "subsistance"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant