Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ouais mais il me semble trés fortement que l'inventeur des "écrans plasma" est Fujitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Alors, pourquoi il a vendu la division LCD commune avec hitachi à SHARP. Et la division plasma commune avec hitachi à hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'en sais rien et franchement,on s'en tamponne un peu mais si tu cherche bien avec ton ami google,tu trouveras que Fujitsu EST l'inventeur de l'écran plasma et détient environ 900 brevets dans le domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 PIONEER en détient bien plus dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 plus de 900? t'as été les compter?? sinon, qu'est ce qu'on en a foutre? ils sont tous 2 japonais?? ah, j'oubliais, il doit y avoir 1 américain de plus chez Pioneer que chez Fujitsu, c'est ça??? C'est sûr que quand tu as tord sa te saoule. nan ça me saoule de débattre avec toi tu te fixe une idée, et même si on te démontre le contraire, tu vas trouver des arguments bidon pour te sauver la face l'épisode "HD-DVD Vs BlueRay" démontre bien ce que je veux dire, et ce genre de débat n'a aucun interet pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 PIONEER, c'est AMERICAIN. USA : 1er producteur mondial de puces. 1er producteur mondial de semi-conducteurs. 80% des images (télévision, cinéma, jeux vidéo, photos) vues dans le monde sont d'origine Américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pioneer américain??? ah, je comprends mieux ta fixation dessus ... quoique, et désolé de briser tes rêves, mais le fondateur de Pioneer est un japonais ... de même que la société Pionner est à moins que Nozomu Matsumoto ça soit un nom américain ... un peu d'histoire ne fera pas de mal à personne http://www.pioneer.fr/fr/content/company/company/history.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 A l'origine, mais dans les années 60; le firme a été rebaptisé PIONEER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 et??? parcequ'ils ont changé de nom en "pioneer" ça en fait une boite américaine? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 http://www.pioneer.fr/fr/content/company/company/history.html Je crois que Masterhd a un peu de mal à avouer qu'il n'a pas toujours raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant