Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 En ce qui concerne les jap, je n'aime pas certain truk (voir même bcp); mais je dis pas non plus que c'est totalement de la mer.. . C'est vrai les jap innovent, mais il n'y pas qu'eux. Voila tout. rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est toi qui doit reculer ... tu voisbien que s'ils sont n°1 c'est grace à une multitude de domaine (dont l'électronique fait partie) or ce qui nous interesse c'est bien l'electronique non? dans ce cas précis, je suis désolé, mais c'est bien Matsushita qui est en tête rien que par exemple en ce qui concerne les écran HD, ils sont n°1 des ventes devant samsung et pioneer je crois que c'est pas comparable avec GE ça serait bien de parler de la même chose, sinon aucun intêret de débattre ... tiens d'ailleurs, matsushita proposera un plasma de 65" (1.65cm) Full HD pour moins d'1 million de yens (soit moins de 7400€) au lieu des 13000€ qu'on trouve habituellement pour cette taille. http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=5127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Oui, mais dans tout ses domaines, il y a de l'électronique. Qui a créé le 1er PLASMA, le 1er LCD,... . Plus fort que la mort c'est THOR; plus fort que toutes les marques et DIEU; c'est GE. Pour les plasma, tu oubli quelqu'un : matsushita et avec hitachi depuis mars 2005. Donc les 2 plus grands fabriquants jap d'électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tin jai jamais vu un mec qui suce otan le ricain avec toute la merde qu'ils font il oz parler d'eux masterhd alias lavocat du diable^^ ps : on vera bien se qui se passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 franchement, comme d'hab, tu saoules tu t'obstines à rester dans tes positions alors qu'on t'explique l'inverse ... bah c'est bien pour toi, les américains sont des dieux, . je préfère en rester là, j'ai d'autres trucs à faire que de t'expliquer comment fonctionne les choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 pourkoi? ai je ete censure n y a t il aucune liberte d expression sur ce forum ? enfin bref je voudrais repondre meme si mon post a disparu ok microsoft voit loin et la xbox n etai k 1 brouillon mais la play 1ere du nom l etait aussi cela ne la pas empecher d enterrer la concurence et meme carrement sauver sony avec 1 grand S deplus ce dernier voi tres loin lui aussi et vise la meme cible mais avec 1 temps d avance (des moyens plus restreint aussi je vous l accorde ) et je vais me repeter pour des pro du marketting microsoft c est bien viander au japon avec leur xbox tout ca pour dire ke sony est peu etre le geant aujourd'hui mais il y a 10 ans il etait a la place de microsoft y a 4 ou 5 ans et a fait beaucoup mieux maintenant JAP ou AMERICAINS peut importe car les console sont internationales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 faut arrêter la parano y a pas de censure, j'ai viré tous les messages à partir d'un post où ça partait en vrille (insultes + provoque) là j'ai laissé car y avait une place au débat, mais faut croire que certains refusent de revoir leur préjugés (et c'est pas la 1ère fois ...), donc je crois qu'il vaut mieux clore le sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Les foutaises , c'est toi qui les racontes ikaryda. Tu ne sais même pas de quoi tu parles. C'est sûr que quand tu as tord sa te saoule. En ce qui concerne GE, c'est vrai. Je suis pour les USA, quand cela ne nous causes pas de tords. Voila tout, rien de plus. Et ikaryda, dis moi qui gouverne les USA et quels mer.. ils font. Mais ça dans mp, et sans insultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 L'inventeur de la technologie plasma,ça serait pas plutot Fujitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est PIONEER, qui a sortie le 1er écran plasma : il y a 10ans de cela environ. Le technologie plasma a été inventé vers 1927. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant