Aller au contenu

Décompresser les fichiers d'un jeu

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je suis entrain d'essayer de modifier les fichiers du jeu Gundam vs Zeta Gundam version US afin de remettre les voix jap (j'ai les deux versions). Seulement j'ai rencontré un gros problème: le DVD du jeu fait 4,16Go, mais quand j'extract les fichiers avec ISOBuster, je me retrouve avec seulement 1,2Go de fichiers!

J'ai pensé qu'il devait y avoir des fichiers cachés sur le DVD ou quelque chose du genre.

Et non, il ne s'agit pas de dummy file de 3 GO car les seuls fichiers visibles sur les DVD sont les fichiers sonores, textes, ainsi que quelques fichiers de quelques MO a peine...

Quelqu'un aurait-il une idée pour que je récupère ces fameux fichiers?

Invité Invité

le DVD du jeu fait 4,16Go, mais quand j'extract les fichiers avec ISOBuster, je me retrouve avec seulement 1,2Go de fichiers! 

J'ai déjà vu ça avec le jeu The Rumble Fish, l'image fait plus de 4,36 Go alors que les fichiers extraits font au total moins de 500 Mo. Il s'agit d'une TOC artificielle.

Je vois pas où est le problème à partir du moment où tu as 1,2 Go de fichiers et que tu arrives à trouver les fichiers correspondant aux voix...

Invité Invité

Le problème c'est pour rebuild l'iso après. Comment faire si je n'ai pas tous les fichiers nécessaires?

Je vais essayer de la rebuild avec les fichiers que j'ai pour voir mais ça m'étonnerait que ça fonctionne. Je ne pense pas que le jeu entier hors voix ne fasse que 400-500Mo :/

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M