Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 jèmeré savoir comen faire pour lire les dvd gravé sur ma play 2 V4(ou peut-être V5).Les dvd gravé son dé film é non pa dé jeu.Les dvd-R suffisent-ils ou faut-il une puce??G essayé de lire des dvd+R et des dvd RW mé ça marché pa...comen faire????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ok c cool davoir le sentimen detre vrémen soutenu...merci bocou.le pire c ke g limpression ke ma kestion é toute cone é ke tou le monde coné la réponse.c bizar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Bah, pour les versions antérieures au V7 voire V6, les DVD-r/+r ne passent pas obligatoirement. A priori, cela pourra dépendre d'une console à l'autre. M'enfin, ça m'étonne quand même. Moi, mes backups fullDVD sur DVD-r/-rw/+rw ne passent pas alors qu'en les gravant en DVD-video, po de pb, à part le son, s'il n'est pas compressé AC3 ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 je compren rien c koi un backup fulldvd???Je sen ke je v pa me faire chié depui le ten je v acheté un lecteur dvd a 50€ é on en parlera plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant