Aller au contenu

Hdadvance

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour

VOila j'ai lu plusieurs tutos et posts sur le hdadvance mai il y a quelques question que je me pose toujour avant de l'acheter

Le cd Hdadvance qui s'achete, est-il lisible par une ps2 (je pense vu qu'il est en vente)

Est-ce que je peut transferet mes jeux par le reseau sans modifier ma console (swap ou puce)

Sinon est-ce que je peu ripper mes backups graves sur ma console directement apres avoir mis le c ou dvd hdadvance

ps:je ne veut pas mettre de puces ou de swap seulement l'adaptateur reseau et un hdd

Merci

Invité Invité

HDAdvance est lisible par la PS2 si tu prends la bonne région (PAL surement).

Oui tu peux transférer tes jeux par réseau sans modifier : tu installes un serveur que tu lances avec HDAdvance, puis un client sur le PC.

Pour les backup non, il faudrait que tu swappes.

Invité Invité

Merci mais pour le serveur sur la ps2 tu fait comment ,je comprend pas

Il faut que tu crées une image de disque bootable contenant le serveur (hdld_srv.elf).

Le mieux c'est que tu la transfères avec WinHIIP si tu ne veux utiliser ni swap ni puce.

Sinon est-ce que je peu ripper mes backups graves sur ma console directement apres avoir mis le c ou dvd hdadvance 

Sans au minimum un swap non, donc tu dois le faire avec un disque original.

Invité Invité

Merci de vos reponses je vais acheter le hdadvance alor

Une derniere chose je voulai remercier le site d'avoir fait un forum aussi bien et aussi les tutos qui sont tres complets

PS: je voudrai bien qu'il y est un tuto sur le hdadvance sans puce ni swap pour les gens qu'ils veulent faire comme moi

Invité Invité

Moi je donne mon avis .

J'avais des doutes avant t'investire le HdAdvance 3.0 sur le forum il y a des utilisateurs qui disent que la version 2.0 côute moins chere et les options sont les mêmes.

Avec la puce tu pourais mettres pleins de ELF sur ta MC via Punlikk un truc comme ca je ne suis que novice lol

Un vrais conseille mettre la puce DMS4 PRO

Invité Invité
Le probleme c'est que je ne veut pas investire dans une puce car c dur a monter et c'est cher, en plus la ps2 que j'ai on me la donner le bloc moteur du lecteur cd mort eureusement j'avai un pote qui avai un ps2 morte donc j'ai garder ma lentille et j'ai mis son bloc moteur

Invité Invité
J'ai juste une derniere question est-il possible grace a la faille ps1 de mettre le hdadvance directement sur la carte memoire sans puce ni swap ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M