Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 j'ai telecharge le cd boot pour psx1 mais au demarrage de ma psx il n'est pas reconu y a t'il une solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 je comprend pas ta question: pk tu télécharge le cd boot alors qu'il suffit de swapper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 normalement il faut demarer avec le cd boot puis changer ce cd par un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 oué mais on peut pas graver un cd de boot ! sinon on metteré le boot et le backup sur le meme cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 achete le ou faut pucé ta console il existe aussi l'action replay et ainsi qu'une methode sans rien mais barbare et dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 sé koi la technick de l'action replay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant